Vol Christchurch - Auckland - Séoul - Paris le 3 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous prendront ou ont déjà pris les vols suivants:

Christchurch>Auckland: via Air New Zealand, NZ 0548, départ à 18h50, arrivée à 20h10 à Auckland

puis

Auckland>Seoul: via Korean Air, KE 8130, départ 21h30, arrivée à 5h20 à Seoul

Si oui, ma question est la suivante: est-ce que mes bagages et moi même allons être enregistrées bout à bout dés l'aéroport de Christchurch ou pas? Car avec seulement 1h20 entre mes deux vols j'ai peur de pas avoir le second vol....L'agence de voyages qui m'a vendu les billets n'est pas capable de me dire si c'est possible...

D'avance merci de vos réponses et de votre aide...
SO Sofidelsa ·
Bonjour Céline

Si votre agence ne le sait pas, le mieux est de téléphoner à Air New Zealand et leur demander s'ils ont un "interline bagage agreement" avec Korean Air. Je pense que ça devrait être le cas (auquel cas, enregistrement bout en bout des bagages et pas de souci au transit, même si vous devez passer à un transfer desk récupérer le second boarding pass) mais comme ce sont deux alliances différentes, il vaut mieux vérifier.

Si vous devez vous ré-enregistrer, en revanche, ça me parait très, très juste. Quelle est l'heure limite d'enregistrement du Auckland-Seoul ?

cdt
CélineMarie ·
Merci beaucoup de votre réponse,

Je vais tenter de les rappeler;

Très cordialement,

Similar discussions

You might also like