La Nouvelle Zelande pendant un an...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour à tous!

voilà, j'ai pour projet de partir en Nouvelle Zelande pendant un an, à partir de septembre si possible, et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà fait cela et si vous pourriez m'aiguiller un peu..

Je compte trouver là-bas un emploi et un logement, et je voudrais savoir si vous connaitriez des organismes qui aident dans ces recherches parce que j'avoue que je ne sais pas trop où chercher...

Ce serait surtout pour ces recherches là que j'aurais besoin d'aide, donc si vous connaissez, merci de me le faire savoir, ça m'aidera beaucoup..... Comme je suis plus étudiante, j'ai plus droit à rien côté fac et autres, donc voilà..

Merci d'avance pour les conseils!

Okami🙂
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" - Robert Sheckley-
KI Kiwidam Regular ·
hello

pour le billet d'avion: le moins cher = korean air mais pour le service = singapore airlines. Pour trouver un job sur place, tu peux participer dans les vergers à la cueillette des fruits, ou bosser dans un bar à Queenstown (ambiance tres sympa) ou dans d'autres sites touristiques comme les glaciers, christchurch....Tu peux acheter une voiture sur place pour 5000 F, l'assurance n'est pas cher à la bank of new zealand. Prends le temps de bien visiter, de faire les rando, d'aller à stewart island 4-5 jours...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like