Obtenir le visa pour l'Afghanistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je voudrais savoir comment obtenir un visa pour l'Afghanistan et j'ai vu qu'il fallait une lettre de mission ou d’accréditation. A quoi correspond cette lettre, j'ai pas trés bien compris et comment se la procurer svp ?
CA Carthago47 Globetrotter ·
la légion étrangère fournit des visas....😎
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
ZO Zouzouch Regular ·
Ca dépend où tu fais ta demande. Dans certains pays limitrophes, on peut l'obtenir sans aucun justificatif. Par exemple au consulat à Khorog au Tajikistan. C'est très facile et ça coûte moins de 50$. On peut aussi l'obtenir au Pakistan à Peshawar, mais je ne suis pas sûre que le poste frontière soit ouvert en ce moment.

Pour la lettre d'accréditation ou de mission, c'est si tu fais la demande à l'ambassade d'Afghanistan en France. Cette lettre t'es remise par l'organisme qui t'envoie sur place (ONG, entreprise, presse etc). Pas de visa tourisme délivré à Paris.
MA Mathieudu24 ·
Bonjour,

Je voudrais savoir à l'heure actuelle, dans quel pays peut on trouver un VISA pour l'Afghanistan svp en étant certain de l'avoir ?
FA Fayd Globetrotter ·
Je voudrais savoir à l'heure actuelle, dans quel pays peut on trouver un VISA pour l'Afghanistan

Salut En France (Paris)😏. http://www.ambafghanistan-fr.com/images/stories/Hares/formulaire_demande_visa.pdf
Cordialement Fayd
MA Mathieudu24 ·
Slt,

Merci fayd mais le france n'en délivre pas pour le tourisme, c'est que pour action humanitaire ect...
CA Carthago47 Globetrotter ·
partir faire du tourisme là bas relève de l'inconscience, et de la bêtise humaine...Mais si vous voulez y laisser votre peau ...C'est votre probleme.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
MA Mathieudu24 ·
Beaucoup de personne y sont partis et ils sont pas mort !!!
CA Carthago47 Globetrotter ·
presque tous ceux qui y vont sont des militaires. Mais si vous voulez y aller, c'est votre probleme, faudra pas vous plaindre aprés... c'est vrai que ça n'arrive qu'aux autres....MDR.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
RI Rigam ·
Le plus sur c' est au tadjikistan

Similar discussions

You might also like