Sur le territoire marocain depuis la mi-aout et à la recherche d'un emploi ( francais d'origine ), je me pose certaines questions surtout sur le permis de travail.. Tout d'abord je recherche un emploi dans le développement informatique ( et c'est tres dur de trouver ).
Premierement, je suis allé au consulat demander quelles étaient les démarches à faire pour rester sur le territoire. Donc il me faut certains papiers ( que je possède ) mais il me manque le permis de sejour. Ca, je sais comment l'avoir, il me faut deja tous les papiers concernant mon identité etc, et il me faut SURTOUT une preuve de revenu, c'est à dire un emploi contracté...
Le probleme qui se pose maintenant, c'est que j'ai passé un entretien au sein de Med-It, filliale de BMCI maroc pour le domaine informatique, et ils m'ont demandé si je possédais un permis de travail ! Hors je ne sais pas ce qu'est ce fameux permis ( jamais entendu parler jusque maintenant ), et je voudrais savoir comment me le procurer ??? ( lieu, papierss a fournir, etc )
Merci d'avance pour vos réponses










