Obtention du visa pour le Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je dois me rendre au Cambodge au mois de Janvier, en passant pas Bangkok, pour le visa, le mieux c'est sur place ou en France ??????

Merci pour votre réponse.
KH Khniom Regular ·
Tu peux l'acheter à l'aéroport en arrivant seulement, n'oublie pas 1 ou 2(?) photos d'identité... et un peu de patience car en janvier c'est la pleine saison touristique donc il y a beaucoup de touristes. Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge

You might also like