Je dois me rendre au Cambodge au mois de Janvier, en passant pas Bangkok, pour le visa, le mieux c'est sur place ou en France ??????
Merci pour votre réponse.
Original post
by Jeanclaude34
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Month in Laos and Cambodia
Sécurité au CambodgeFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
A month in Cambodia in November 2024
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
Un petit tour au paradis, ou trois jours de rêve sur l'île de Koh DachFR