mais voila l inde ne delivre plus de visa si on y est sorti depuis moins de 2 mois... on vient de me refuser le visa ! il peut y avoir derogation si je peux prouver mon trajet aller.....sauf qu il n y pas de train entre les 2 pays...
Quelqu un aurait il une solution ?
merci pour reponses!!!!







