Obtention d'un visa pour partir étudier un an aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous !!! 😉

Je vous sollicite pour avoir quelque informations sur l'obtention d'un visa. En effet, l'année prochaine j'aimerais passer au moins un an au Etat-Unis afin d'améliorer mon anglais tout en suivant des cours dans une High School près de chez ma demi-soeur ( nous avons une mère en commun ). J'aurais voulu savoir si je pouvais prétendre à un visa Immigrant car j'ai nottament une demi-soeur ayant la nationalité américaine qui peut m'hébeger durant la période scolaire ?

En attendant une réponse de votre part 🙂

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
J'aurais voulu savoir si je pouvais prétendre à un visa Immigrant

Non. Une soeur, oui, une demi-soeur...j'en doute.

Mais tu peux obtenir un visa étudiant (F1) qui te permettra de rester aux États-Unis pendant la période oü tu seras inscris dans une école.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VI Vicky3003 ·
Parce que ma "soeur" s'est renseignée et si je faisais un visa étudiant je devrais payer la high school (8000 dollars) alors qu'elle est gratuite à la base non ?
BE Bennyc Veteran ·
une soeur ou un frere peut sponsorise pour la carte verte (une demi soeur je ne sais pas), MAIS l'attente des dossiers est de plus de ...20ans! donc a oublier!

tu peux demander un visa F1 (etudes), et oui tu devras payer les etudes...😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
VI Vicky3003 ·
Merci de vos réponses mais pour moi l'année en high school était gratuit ? car ce qu'on m'a dit c'est que c'est a partir de l'université que cela devient payant !

😮

Car ce que ma soeur me disait est que : avec un visa d'étude il était obligatoire de payer 8000 dollars alors que l'école est gratuite à la base et que je suis hebergée chez elle ...

Similar discussions

You might also like