Obtention de visas par un site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
bonjour, j'envisage de partir faire un tour sur notre belle planète, mais sans savoir encore quelles seront mes destinations. Par conséquent quelqu'un pourrait me dire comment se procurer les visas durant ce périple, existe -t-il un site sur le net qui délivre des visas, ou alors est-il plus simple de se rendre dans les ambassades des pays ou nous sommes et ou nous voulons aller. Ou alors peut être existe -il un visa, type billet "one world", qui nous permet de visiter plusieurs pays?

merci beaucoup a plus pat
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour c'est a partir de ton domicile que tu vas a l'ambassade du pays ou tu désire aller et la tu auras tous les renseignements que tu souhaites.pour ce que est d'afrique et certain pays tu obtiens le visas a la frontiere de ce pays lorsque tu y arrives pour les autres tu dois aller a l'ambassade la plus proche avant de partir.Cordialment laurette.
Laurette

Similar discussions

You might also like