Occupation double ou quadruple à l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!!

Je n'ai jamais reserver de voyage avec mes enfants et nous voulons partir cette semaine pour le Melia Las Dunas ou je suis deja aller. Je me demandais comment ca foncitonne pour les reservations...Je vais reserver en ligne avec Voyagearabais ou Voyagebergeron.

Est-ce qu'avec deux enfants de 5 et 8 ans, je demande une occupation double pusiqu'on a droit a 2 adultes/ 2 enfants dans la chambre? J'imagine que ca veut dire qu'ils vont mettre 2 lits de camp pour eux dans notre chambre? Est-ce qu'il faut en faire la demande pour qu'ils les mettent ou ca se fais automatiquement?

Sinon en occupation quadruple, sui ca se fais, est-ce qu'ils ajoutent un lit dans la meme chambre ou c necessairement 2 chambres separer? Est-ce qu'elles sont automatiquement communicantes quand c pour une famille? Est-ce plus cher? Encore la doit-on en faire la demande pour qu'ils ajoutent un lit dans la chambre ou que les chambres soit communicantes?
MI Michele1954 Regular ·
vous seriez mieux d appeler une agent de voyage

elle pourra repondre a votre question et faire les demandes speciales pour vous comme cela vous serez certaine da voir la bonne chambre pour votre famille

moi je ne prendrais pas de chance...apres tout plusieurs agences chargent le meme prix que sur internet

et vous aurez plus de service......
ES Esna Regular ·
Hola, vous rentrez occ.double et l'âge de vos enfants ex: 15 août dans les $4774.00. Il y aura sûrement deux lits doubles .Car losrqu'ils sortent un prix c'est qu'ils acceptent 4 dans la même chambre. J'ai fait la simulation et ça fontionne sinon ça indiquerait erreur. Essayer le ou sinon appelez l'agence.Esna!
Esna

Similar discussions

You might also like