J'ai vu l'offre AMEX Gold en partenariat avec Flying blue qui permettrait d'obtenir cette carte pendant un an gratuitement et de bénéficier d'un bonus XP/miles.
Je serais bien tenté d'essayer mais je serais curieux de savoir si certaines personnes ont pu essayer et n'ont pas eu de mauvaises surprises.
Si c'est bien gratuit la première année sans conditions particulières d'utilisation (comme j'ai pu le voir pour l'offre silver, >8000€/an), je pense que cela peut valoir le coup de l'essayer.
En vous remerciant de votre aide.
Tom










