Offre de stage pour le département marketing/ventes au Japon (Tokyo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Ma compagnie recherche activement un stagiaire pour le departement Marketing/Sales, le poste est sur tokyo et debouchera sur une embauche .... Pour plus d'information me contacter via MP
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
TR Traveller161 Regular ·
Reactualisation de l'offre
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
TR Traveller161 Regular ·
Toujours d'actualite
CH Changmin ·
Bonjour je me permet de vous contacter dans le cadre de votre offre de stage, je suis actuellement en Master 1 de Gestion des Organisations Option Marketing et je dois effectuer un stage de fin d'année a partir du mois de mars, je suis donc fortement intéressé par votre offre. Je vous remercie d'avance en éspérant une réponse de votre part.
RY RyadJapon ·
Bonjour, Je vous ai envoyé un MP, je suis diplômé d'une ESC en marketing international, et j'ai vécu à Tôkyô ces 2 derniers mois. Merci!
SA Sarah06200 ·
Bonjour

Je viens de voir votre annonce. Je suis très intéressée surtout que je cherche activement un stage au Japon, je suis disponible dès Février. Je suis en master Commerce et Affaires Internationales à Paris 12. Auparavant j'ai déjà effectué de nombreux stages à Monaco, Nice et Chine à Shanghai. Je suis autonome et entreprenante, je parle plusieurs langues telles que l'anglais, l'italien, l'arabe et chinois ( base). Je suis formée dans le commerce international ( marketing, logistique, management ) J'espère pouvoir collaborer avec votre entreprise, mais avant cela est il possible d'avoir de plus amples informations?

Cordialement, sarah +33626223075
KH Khalidtou ·
Bonjour,

En parcourant le forum, je suis tombé sur votre offre de stage en marketing pour votre entreprise au Japon.

Je suis étudiant en Commerce International. Pouvez-vous m'en dire plus.
AR Ariinu ·
Bonjour,

étudiante en double master ( japonais et relations internationales), je souhaiterais savoir si votre offre de stage est valable cette année, je souhaiterais avoir de plus amples renseignements.

cordialement.

Similar discussions

You might also like