Oman sans permis - recherche "co-voiturage"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à vous, courant janvier 2014 nous aurons environ 15j en couple pour visiter Oman mais.. oui il y a un mais, nous n'aurons pas le permis de conduire d'ici là.. j'ai cru comprendre que l'idéal est d'avoir le permis, quels sont les prix approximativement pour avoir un chauffeur sur place? Pensez vous qu'il est possible de s'associer à d'autres "routards" pour partager un 4*4 et diminuer le prix pour chacun..?

Toute suggestion est la bienvenue ;)
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir, oui, l'idéal est d'avoir le permis bien sûr. En général, pour louer une voiture, le permis international est demandé, ainsi que le fait d'avoir plus de 21 ans. Mais ce n'est pas une généralité, certains loueurs doivent faire exception.

Un chauffeur revient forcément plus cher, même à deux. Je n'ai pas de prix en tête. 80 EUR/jour, véhicule compris?? À vérifier, et à négocier !

S'associer à d'autres routards qui auraient le permis pour partager un 4x4 ? Oui, bien sûr ; je ne vois pas ce qui l'empêcherait, à vrai dire.

Bon voyage,
EX Exitin Regular ·
merci pour tes réponses ;)

A vrai dire pour le covoiturage je me demande surtout si c'est jouable de trouver sur place des routards qui accepteraient ça, j'ai l'impression que la situation n'est pas très simple mais on verra bien ;)

merci en tous cas!
AG Aghnso ·
Bonjour! Je me permets de relancer ce sujet car nous allons bientôt visiter oman en étant dans la même situation, sans permis. Qu'aviez vous réussi à faire?

merci pour tes réponses ;)

A vrai dire pour le covoiturage je me demande surtout si c'est jouable de trouver sur place des routards qui accepteraient ça, j'ai l'impression que la situation n'est pas très simple mais on verra bien ;)

merci en tous cas!

Similar discussions

You might also like