Opuwo: intérêt, beauté des paysages et routes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
e 18 juillet 2018 Bonjour , Lors de notre voyage de 15 jours en Namibie , nous ferons une étape à Opuwo. Après la visite du parc Etosha , nous passerons une nuit à Hobatere Lodge avant d'arriver à Opuwo , puis nous redescendrons vers Sesfontein.

Tout est déja réservé ( départ dans 10 jour) via une agence qui nous a conseillé ce détour pour la beauté des paysages. Effectivement la vue du Lodge ( Opuwo country Lodge) a l'air très belle .... mais toute cette route simplement pour une vue... ?

La route est-elle belle de Hobatere à Opuwo ? D'Opuwo à Sesfontein?

Comme nous ne dormirons qu'une nuit à Opuwo , nous n'aurons pas le temps de faire une excursion jusqu'à Epopa Falls . Et même si je m'interesse à la culture des Himbas , je ne tiens pas à visiter leur village comme si j'érais au zoo... Que faire la-bas sur la matinée pour optimiser notre venue dans cette région? Ou quelle route prendre pour de beaux paysage ou croiser des animaux ? ( je précise que nous n'avons pas de 4*4)

Même question pour Sesfontein...

Merci d'avance pour vos conseils !🙂
Ananasnana
CL Clanny Regular ·
Bonjour.En Novembre dernier nous avons fait le circuit inverse.Nous sommes alles d'Opuwo vers Ethosha.La route est belle.A Opuwo vous allez

cotoyer les Himbas partout-dans la rue, au supermarche, a la poste etc.Si vous etes respectueux vous n aurez pas l 'impression d 'etre au zoo.Nous etant egares en cherchant notre hebergement nous avons atterri par hasard dans un village Herrero et une personne tres avenante nous a fait visiter le village himba voisin.Nous avons achete quelques bracelets aux femmes himbas et fait de belles photos sans mauvaise conscience ou impression de voyeurisme.Cependant nous avons cru comprendre que tous les Himbas ne sont pas receptifs aux touristes , ceci etant surement du au comportement de certaines personnes. Bon voyage a vous.
AN Ananasnana ·
Merci :)
Ananasnana

Similar discussions

You might also like