cela dépends des cafés mais dans l'ensemble, oui ils sont sous XP ( piratés) et suffisamment performants
mais dans certaines boutiques de photos, où ils font du numérique, tu peux aller travailler sur l'ordi ( moyennant finance bien entendu) et tu peux trouver les logiciels adéquats, graver tes cd ou dvd, faire du montage etc
est ce que cela est possible de graver de CDR sur pondy????
ah ben oui ! il y a à Pondy un cybercafé tous les coins de rue; certains moyens, juste pour internet et messagerie, d'autres bcp plus interressant
en ce qui me concerne je vais dans les magasins de photos ( genre magasin Kodak) ils ont tout le matériel vidéo, photo etc;
ils peuvent faire les transferts sur cd, dvd, de k7 vers cd/dvd
enfin moi je suis extremement content de leurs services, pas chers en plus
achète sur place les cd, c'est 10 fois rien 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.