Organisation d'une semaine en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour bonjour! Je pars une semaine début Aout avec 2 amies et j'aimerais savoir...TOUT :) : Les compagnies aériennes à privilégier, les aéroports, les coins paradisiaques à ne pas louper, les restos typiques à tester absolument, les fêtes traditionnelles, les endroits pour danser, les endroits à visiter côtés culture et nature, les iles. Plus quelques infos pratiques : la monnaie, comment et où se fait l'échange? Les coins arnaques à éviter. Merci d'avance!! Elodie
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

désolé d'être un peu " brut " mais commence à lire quelques infos et guides sur google et reviens avec de vraies questions . la monnaie .....🤪 un gosse savant tout juste lire te donnerait l'info ...

allez un peu d'aide mais tu me trouveras sur ce forum aussi ; désolé : http://voyages.ideoz.fr/ bonne journée
EL Elo16968 ·
Bonjour Thierry et merci pour ta réponse (un peu directe soit-elle! ;)) Pour la monnaie de l'échange bien entendu. Je regarde le lien de suite et reviens vers toi si d'autres questions me viennent:) Bonne journée! Elodie
SO Soula1 Veteran ·
re tu as 2 pseudos ?? 🙂

pas de probleme tu as bien compris que je ne voulais pas être blessant mais j'ai trouvé ta question initiale un peu énorme . plus tes questions seront précises , plus tu auras de réponses valables le but du jeu étant que tu te donnes la peine de chercher un minimum .... pour le change ce n'est pas vraiment utile ; tout le monde adore l'euro en Croatie ...😎 par contre on te rendra la monnaie en devise locale ; à gérer ..... @+

Similar discussions

You might also like