Organiser trois semaines de voyage de noces au Japon en été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour à tous,

je vous remercie tous d'avance pour vos conseils, remarques et idées

comme vous l'aurez compris, nous cherchons, ma future femme et moi à organiser notre voyage de noces au japon pour l'été 2014, et cela s'avère ne pas être une mince affaire surtout que nous ne sommes pas des grands voyageurs du fait de nos moyens financiers. En partant de ce postulat nous cherchons tous les conseils possibles et les indications de budget ce référant à notre projet afin qu'il se passe dans les meilleures conditions possibles et qu'il soit possible pour nous financièrement (c'est assez imprécis en effet mais nous cherchons juste les bonnes affaires)

les indications sur nous: - nous sommes très friands de la gastronomie japonaise - très intéressés par la culture et l'histoire du japon - nous voudrions tester les sources thermales au japon - nous espérons voir de magnifiques jardin japonais, voir des temples

donc nous sommes ouverts à toutes suggestions et attendons avec impatientes vos recommandations et toutes les informations sur le sujet que vous pourriez nous apportez, merci encore
MA Masterpo Globetrotter ·
Bonjour. Mes suggestions ?

D'abord, proposer une idée plus précise du programme souhaité (c'est un forum, pas une agence de voyages) et ensuite attendre un peu, parce que là, c'est un peu tôt, il est impossible de regarder les vols ou l'hébergement. Pour l'été, il faut commencer à s'organiser au début de l'année, notamment pour le vol. Et surtout, bien lire les messages du forum qui apporteront des réponses à toutes les questions que l'on peut se poser (normalement, on doit consulter un forum avant d'y poster) : http://voyageforum.com/forum/japon/
GI Gildadesiles Globetrotter ·
bonjour

Il faut bien se dire une chose c'est que voyager au Japon n'est pas un voyage bon marché.... même en descendant dans des Guests house, et en constatant que la nourriture est bon marché, le coût de la vie au Japon est à peu près identique à celui de la France, sachant qu'il est aussi intimement li�� au cours du Yen.

Des Jardins, des onsens, des temples tu en verras, ....Par contre tu donnes peu de précisions et il est donc difficile de te donner des infos. Tu peux te renseigner auprès de l'office du tourisme japonais, ils ont un site internet et peuvent t'envoyer des doc, lire des posts sur Internet, des blogs, regarder les circuits proposer par les organismes de voyage (ça peut donner des idées) et revenir avec des questions plus précises sur le forum.

L'été n'est pas la meilleure saison pour le Japon (pour l'avoir pratiqué il fait très chaud et très humide), mais si ce genre de climat ne vous dérange pas ce n'est pas génant.

Similar discussions

You might also like