Ouverture d'un kebab au Québec?
by Cavalli49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas ? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement
. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi.
Et le meilleur se trouve où (à Sherbrooke) ??
Et le meilleur se trouve où (à Sherbrooke) ??
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.










