Ouverture d'un kebab au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas ? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement
CA Calmar ·
Intéressant je sais pas, mais on en trouve beaucoup à Montréal. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi. J'imagine que le marché doit être intéressant si c'est le cas, mais je crains que pour cette ville il pourrait se saturer assez vite.
ME Memphre Globetrotter ·
. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi.

Et le meilleur se trouve où (à Sherbrooke) ??
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like