Ouzbekistan Airways au Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un a t'il déja pris cette compagnie et quels sont vos échos ? Je me pose cette question car j'ai entendu dire que certaine compagnie kirghize étaient à proscrire car leurs avions sont très vieux et mal entretenus.

Merci d'avance !!
PA Parigino Veteran ·
Je l'ai pris pour aller de Tackhent à Ourgentch. Avion à hélice pas tout jeune, mais tout s'est bien passé. Quitte à prendre l'avion dans cette région, autant utiliser les compagnies nationales comme Ouzbekistan Airways. C'est plutôt des autres que je me méfie !

Stéphane
TE Temur Regular ·
Bonjour, Moi j'ai utilisé les deux compagnie aériennes: Ouzbékistan Airways pour aller à Bishkek ( je vais y retourner cet été), et Kirghiz airlines! Je me sens bien rassuré dans celle UZ airways! Depuis voilà plus d'un an Ouzbékistan AIRWAYS a supprimé tous les appareils vécus de ses rotations! Actuellement ce sont les RG, ( avion neuf à 80 pls), AIRBUS, et BOENG qui desservent les lignes intérieures aussi bien que l’international ! Je dirais cette compagnie est la meilleure par rapport à celles de ses voisins ! Allez-y sans crainte !
Temur du pays de Tamerlan!
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

J'ai fait Nukus - Tashkent en Juillet 2010 sur un Ilyoushin à hélice pour 35 €. Siège défoncé et service minimum ( un verre d'eau et un biscuit, rien de plus ). Après, niveau sécurité, je n'y connais rien, je ne suis pas technicien en aéronautique. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec eux. Apparemment, ils ont récemment mis au placard leurs vieux coucous.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"

Similar discussions

You might also like