Partir en Thaïlande avec Uzbekistan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie ???!!! merci d'avance
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AR Aroundworld ·
J'ai teste il y a 1.5 an Uzbekistan Airways pour un vol pour Tashkent. Avion tout neuf, service pas trop mal, seul hic le retard a l'aller et au retour ... Sinon ca tient la route!

Bon voyage!
CH Choompie ·
Bonjour, Nous aussi nous avions voyagé sur Uzbekistan, il y a 10 ans pour un vol Londres -Taschkent- New-Delhi: aucun problème, sauf le retard, en effet.
YO Yop Globetrotter ·
D'après ce qu'on m'en a dit le service est à chier, mais vu le prix on peut pas en demander plus.
JE Jeanbess ·
J'ai effectué en juin, un vol d'Istanbul à Tachkent, sur Turkish Airlines, à bord il y avait une majorité d'Ouzbeks. Ce fût un vol fatiguant, ceux-ci se déplaçaient beaucoup pour .... aller fumer dans les toilettes. Le personnel de cabine était débordé et avait baissé les bras. Arrivés à l'aéroport, ces voyageurs jouaient des coudes pour les visas et pour récupérer leurs bagages. Par contre, une fois dans le pays, les gens étaient charmants, souriants et chose étrange, très peu fumeur. J'ai utilisé Uzbekistan Airlines de Tachkent à Ourgenth, je n'ai donc que peu d'expérience pour cette compagnie. Le vol est court, les touristes (une quinzaine) étaient à l'avant de l'appareil, les Ouzbeks, très nombreux dans cet avion, ont eu un tout autre comportement que dans l'avion de la Turkish, y compris pour les contrôles à l'embarquement. Quant à l'avion, lui-même, un Tupolev, apparemment plus très jeune, il avait des heures de vol, à part quelques dossiers qui étaient bloqués, des tablettes qui n'existaient plus, le reste ne posait pas de problème (il arrive de retrouver les mêmes problèmes, à un degré moindre, sur certaines compagnies européennes). Pour ce qui est du service, il a été inexistant, mais je le répète, le vol était court, c'était un vol intérieur et nous n'avions pas le choix. Bon séjour en Thaïlande.
jeanbess : http://gipsy-nomade.free-heberge.com
RO Rob1 Regular ·
Hello, je suis parti en Aout en Thailande avec Uzbekistan Airlines. Paris-Tachkent-Bangkok et le retour évidement) Je n'ai pas fait attention aux heures de départ et d'arrivée, je n'ai pas le souvenir d'un retard énorme ou pas!

Pour le service, je suis pas très exigent, la nourriture était mangeable! Pour ce qui est des Tv, seul le film francais était en francais 😛 le reste était traduit en Usbeck et sur ces voix là une personne traduissait toutes les paroles des acteurs en Anglais!

Dans certains avions les Tv fonctionnaient très et le son des écouteurs était pas bon!

Voila, maintenant je pense que c'est la compagnie la moins chère et donc si tu n'es pas exigente c'est bon! Evidement si tu n'as pas de chance et que tu tombes sur un avions qui est en panne et que tu dois attendre qui le répart a Bangkok ou à Paris....vive le retard!

Bien à toi!

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
KO Koaladeb Regular ·
> D'après ce qu'on m'en a dit [...]

Gros cliché.

J'ai voyagé sur Uzbekistan Airways en sept. et oct. 2005.

Personnel de cabine accueillant et aimable; service tout à fait correct. A noter que sur le vol Frankfurt-Tashkent, ils parlaient aussi bien allemand, anglais, russe que uzbek et tadjik.

Avions modernes: B767 et sur lignes intérieures RJ-85.

Pierre
YO Yop Globetrotter ·
Oulà je vois pas en quoi ça constitue un cliché, je ne juges pas la compagnie sur son nom. Simplement dans un langage plus "acceptable": service ultra simple, pas de PTV, pas d'alcool. Après je ne mets pas en cause le rapport qualité prix, de ce point de vue c'est clair que c'est intéressant
KO Koaladeb Regular ·
Il doit y avoir confusion avec une compagnie low cost.

Sur Uzb, en economy, service standard: collation, boissons, repas avec vin ouzbek pour ceux qui aiment ça (vin doux, même le rouge), headset et 6 canaux musique, oreillers et couvertures, ... et le sourire de la cremière en plus.

En ligne intérieure, ça se réduit à un gâteau et une portion de raisins secs. Mais sur 50 min. de vol, difficile de faire plus.
YO Yop Globetrotter ·
Ah...bah faut croire qu'il ne faut jamais faire confiance aux jugements des autres😉... Eh bien bons vols sur la Uzbekistan Airways alors😛
TO Tourigny Veteran ·
statistique sécurité : des accidents sur les types russes, plutot souvent rien sur les types occidentaux

http://aviation-safety.net/database/operator/airline.php?var=4644

info flotte tous types

http://www.aerotransport.org/php/go.php?query=operator&where=99335&luck=

et types occidentaux seulement :

http://www.airfleets.net/flottecie/Uzbekistan%20Airways.htm
TA Tatra Globetrotter ·
Oui...

Moi je voudrais aussi qu'on tienne compte des conditions de vol.....

Michel
CE Cedosan ·
arvi ! trouvant un vol Paris-bangkok via Tashkent en charter sur le site lastminute.com je decouvre stupefait que le sejour est LIMITE a 30 jours . billet a 599 euros peut on trouver l'equivalent en vol regulier sur cette compagnie ? ou sur une autre ? en ce moment ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Je confirme : aller retour CDG-Tashkent en septembre dernier : aller en B767-300 nickel...mais 1h de retard causé par le vol venant de TAS, bon repas, en effet vin ouzbek (affaire de goût !) et PNC très souriant, annonces en français...et espacement des sièges très suffisant à mon 1.82m !! Retour sur un B757-200 pile à l'heure (départ ET arrivée) avec de nouveau un personnel attentionné. A noter que tous leurs avions occidentaux sont en leasing et immatriculés aux Bermudes !! Par contre l'Antonov 24 de TAS à Bukhara je ne recommande pas trop !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CE Cedosan ·
on trouve en ce moment des charters pour BKK sur cette compagnie ce qui m'ennuie, c'est la limitaton a 30 jours billet a 549 euros, c'est cher pour 30 j ! quelqu'un a t'il une info precise ? je ne trouve pas ca clair car non indique dans les conditions tarifaires. c'est louche...😎
MU Musofr ·
Salut

Pour aller a Tachkent (et je le fais 3-4 fois par an) je prends toujours Uzbekistan Airways. Je dirais c'est le meilleur rapport qualité/prix (meme plus). Et le retard est souvent provoqué par le meteo a tashkent. Souvent en automne et hiver surtout.

Si tu achete le billet directement dans l'agence à Paris, c'est le moins cher. Tu peux acheter le billet par telephone. Je te le passe 0142961010. C'est Suzanna qui est responsable.

Je viens d'acheter le billet AR (paris-tashent-paris) 4 mois modifiable pour 670 euro. Pour le prix de billet tashkent BKK tashkent, aucune idée.

Bonne chance
DA Damunax ·
Salut....

J ai du deplacer mon voayage a pattaya prevu en septembre a Aout...On est mi mai est si je ne veut pas mettre 1000e ds le billet ou faire 3 escales, il reste le charter en vol direct a 675e...Qui connait ouzbekistan air line??Esy ce fiable de partir en charter.?
VA Vanouk Regular ·
Il est à combien le billet pour BKK?

A+ Vanouk
RA Rawdon Regular ·
AUSSI ALEATOIRE QUE LA ROULETE RUSSE ! LE PNC PEUT ETRE SYMPA ET C EST TANT MIEUX, MAINTENANT LA FORMATION DES EQUIPAGES SUR UN AVION MODERNE ET OCCIDENTAL TYPE GLASS COCKPIT.... JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE LE NIVEAU REQUIS SOIT😕 AU RENDEZ VOUS .

LES PILOTES DE FORMATION RUSSE N ONT PAS SYSTEMATIQUEMENT LA CULTURE DES AVIONS OCCIDENTAUX .

EXEMPLE DRAMATIQUE FLASH AIR LINE AVEC UNE MAUVAISE INTERPRETATION DE LA LECTURE OCCIDENTAL DE L HORIZON ARTIFICIEL QUI A ETE LU A L ENVERS ...

LE CDB EN QUESTION N AVAIT VOLE QUE SUR DES MACHINES RUSSE AVANT DE VOLER SUR 737 .....

Similar discussions

You might also like