Padi advance au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour,

nous allons passer notre advance au Mozambique et nous cherchons de bons clubs de plongée, si en plus le moniteur parle Français on signe direct ... auriez vous des adresses et des endroits sympas ou plonger ???

merci par avance pour toutes infos

Bisous Olive😏
OL Olivier27 Regular ·
merci pour ce poste ki me donne des idées mais ce que je recherche surtout ce sont surtout des avis de personne qui sont allés la bas et qui ont rencontré des formateurs

merci a vous

Olive
MA MAB ·
Salut

Il y a UN endroit génial pour plonger au Mozambique (j'en viens), c'est TOFO. J'ai voyagé au Mozambique et rencontré des gens qui sont allés plonger a Pemba au nord mais qui ont préféré Tofo. On plonge depuis un moment maintenant et je peux te dire que là bas, c'est émotions garanties (raies mantas quasi garanties à chaque plongée sur les sites ou elles se trouvent). Pour les clubs, ya tofo scuba (ils ont un site) qui est bien, mais un peu genre usine et liquid divers, où on a plongé, pas beaucoup de monde, du coup, c'est bien quand tu plonges mais eventuellement, tu ne plonges pas car pas de clients. Mais l'endroit ou le club est (camping bamboozi ) est genial, difficile de partir de là. Tu verras comment c'est sur mon site (www.laroutedesmers.com)

A plus

Marie-Anne
MA MAB ·
Pardon, je suis bete, j'ai pas bien lu ton message, pour passer ton advance, fais le avec liquid adventures car si tu passes un niveau, tu plongeras garanti tous les jours. En plus, ils ont un moniteur belge (Wim) donc francophone très sympa et compétent. MA
MI Micronesia ·
Super le site La route des Mers!! Voilà mon pb : je viens d'apprendre que je vais commencer un nouveau job le 9 oct prochain et j'aimerais d'ici là aller faire un petit tour au Mozambique, histoire de voir si je peux voir un requin baleine pour rêver pendant l'année à venir... année qui sera sans vacances!!! Autant dire qu'il me reste peu de temps!!! Donc si je pars vendredi prochain, le 29 sept pour revenir le 7 oct c'est TRES TRES COURT.. Donc qu'est-ce que je peux faire en une semaine seulement??? NB Malheureusement, j'aime les lodges de luxe et je ne suis pas du tout capable de camper à la dure, sorry, mais j'aime bien rigoler et boire des coups. Y-a-t-il des lodges jolis à TOFO, ou faut-il rester sur Bazaruto ? Merci de votre aide!
micronesia

Similar discussions

You might also like