Paiement en ligne sur Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut à tous, Je voudrais prendre un billet d'avion (paris-Jobourg , via Istanbul), sur la site officiel de Turkishairlines.com. Mais je ne sais pas si le site est fiable. J'ai l'habitude d'acheter des billets en ligne mais sur les sites comme air france et lufthansa; aujourd'hui ces compagnies sont beaucoup plus chères pour moi. Est-ce que quelqu'un a déjà pris un billet sur ce site? Après combien de temps reçois t-on le billet électronique Reçois t-on la carte d'embarquement par mail?

Merci à tous. Amylar
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, vous pouvez avoir entièrement confiance dans le site de Turkishairlines.com et aussi dans la flotte de cette compagnie. Vous recevrez le billet électronique dès la validation du paiement Les avions des cies Turcs sont tous très récents et leurs pilotes ont des licences valides...
FR Frontliner Veteran ·
Sur le site de TK, on reçoit le billet électronique sans délai. L'enregistrement en ligne est possible 24 heures avant le départ. On peut charger la carte d'embarquement à l'issue de l'enregistrement pour pratiquement toutes les destinations, sauf demandes spéciales (passager ayant besoin d'assistance, enfants), et pour beaucoup de destinations aussi un e-boarding pass (code barre à afficher sur l'écran du smartphone). Bon vol!

PS: Turkish, excellente compagnie, en particulier la nourriture. Avions récents en général. PNC surexploités donc parfois pas très souriants. Pilotes compétents mais souvent issus de l'Air force, donc des atterrissages qui traditionnellement sont assez appuyés (j'ai l'impression qu'ils sont tous formés au poser d'assaut!)...
AM Amylar ·
Merci beaucoup pour cette information. je vais prendre alors mon billet.

A bientôt
AM Amylar ·
Merci à vous pour l'information.

A bientôt
MA Mazzzz Veteran ·
Je prends cette compagnie très régulièrement puisque ma compagne vit en Turquie. Je la préfère très largement a la lufthanza qui de mon point de vue se rapproche de plus en plus des low coast !

D'autres compagnies turques low coast plus ou moins filiales de TKA existent et sont du même acabit qu'easy jet chez nous. (Anadolou, pégasus)

Je confirme que c'est une des meilleures compagnies pour la nourriture ( on peut même choisir son menu)

Quant a la conduite des pilotes , pour l'instant je n'en ai pas vu se poser "au frein à main" !!!

Similar discussions

You might also like