Paiement de la restauration sur un vol AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, je vais prendre un vol Londres-Kuala Lumpur avec air asia. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait payer la nourriture et les boissons avec des euros car sur leur site les prix sont soit en livres sterling, soit en ringgit... Dois je changer des euros à Londres avant d'embarquer ? ( Ce serait embetant de ne pas pouvoir se restaurer ou boire faute de ne pas avoir la bonne monnaie ...) Merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Ca m'étonnerait qu'ils ne prennent pas les euros ? mais bon passe un coup de fil ainsi tu seras fixer ce serai ballot de perdre avec le change .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

Ca m'étonnerait qu'ils ne prennent pas les euros ?

Moi aussi, mais le fait de ne voir le prix qu'en ringgit ou livres sterling m'a "interpellé"

mais bon passe un coup de fil ainsi tu seras fixer

C'est sur, mais si quelqu'un ayant pris ce vol pourrait me renseigner, celà m'éviterait un coup de fil ( j'aime pas le téléphone 😉 )

Merci quand meme pour ton message. A+
MI Michelzen Globetrotter ·
... Ca m'étonnerait qu'ils ne prennent pas les euros ? ... Moi aussi, mais le fait de ne voir le prix qu'en ringgit ou livres sterling m'a "interpellé"

Sur reseau Asia a ma connaissance Non pas de paiements en euros (ou alors c'est "confidentiel") ... de Londres, la logique est £ sterling mais €€€ ??? a mon avis si tu n'a pas la réponse sur le site (voir les FAQ) pose la question par mail c'est encore plus simple
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

pose la question par mail c'est encore plus simple

C'est ce que je vais faire. Au pire, je demanderai au comptoir, à Londres. Merci pour ta réponse. A+

Similar discussions

You might also like