Panama ou Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour tout le monde,

Nous partons début janvier 2004 et nous hésitons entre le "Sol Cayo Santa Maria" à Cuba et le "Royal Decameron Beach resort" à Panama.

Nous sommes amateurs de chaleur, belle plage et bonne bouffe. Nous aimerions avoir des commentaires de gens qui sont déjà allés à ces 2 hôtels ou à l'un des deux.

Est-ce que c'est réellement trop chaud et humide à Panama???

Est-ce que la plage de Panama est comparable à celle de Cuba???

Est-ce que l'eau du Pacifique est si différente de celle des Caraïbes???

Merci
YV Yves ·
salut, voici ce que j ai deja repondu a un autre membre pour le panama, j ai ete au Royal Décameron il y a 2 ans je crois, , en arrivant tu es a 2 hrs de l hotel et j aime mieux t avertir tu es dans le pacifique, dans un pied d eau tu ne vois pas tes pieds, j ai ete tres decu, la plage est tres grande, mais l eau n est pas transparente, sable foncé, je me suis fais prendre par la marée qui monte tres vite, j avais transverser une pointe et quand je suis revenue l eau etais deja monter de quelque pieds, la temperature tres tres chaude ( au mois de fevrier ) 40 degres celcius, tres humide. j ai bien aimé la bouffe c etais tres bon, les fruits sont excellent, jamais gouter des fruits aussi juteux, j avais des copains au Contadora ( iles ) il on manqué d electriciter pendant deux jours et les generatrices etais briser IMAGINE, mais la plage et l eau est plus belle au Contadora supposé, en tout cas je l ai vue je n y retournerais pas et c est 7 hrs 1/2 d avion avec l escale, et comme visite il y a le canal du panama, tu passe devant quand tu arrive, pas grand chose a voir et tout est loin de l hotel, Cuba a de magnifique plage et l eau est bleu et transparente ne se compare pas dutout avec le panama désolé !! c est mes commentaires, mais c est toi qui decide

You might also like