Hôtel Royal Decameron du 31 décembre au 7 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous, je serai au Royal decameron du 31 décembre au 7 janvier et je me demandais si il y en a qui s'y retrouverais dans ces dates!! Nous allons en profiter pour faire la fête le 31 décembre! pour fêter l'arrivée de la nouvelle année!!
VO Voyagejg35 ·
😉salut nous on seras la du 24 dec au 7janv 2 famille de quatre et une autre famill de 4 du24 au 31 maudit qu on as hate
jg35
DO Docky Regular ·
Bonjour à vous tous j'y serai aussi du 24 au 7janv aussi en famille, et j'aimerais savoir s'il y a des joueurs de tennis parmi vous ????? Mais là- bas il faut jouer très tôt car déjà à 7:00H du matin il fait 33 C...alors si vous êtes de la partie faites moi signe sans problème ...Aussi si vous avez des Questions n'hésitez surtout pas car je connais le Panama et le RD assez bien (4ième fois )... J'y retourne surtout pour le climat et la pêche en haute mer !!!!!!!!!! Docky
AM Amesebas ·
Bonjour à toi,

nous serons également en famille du 24 décembre au 7 janvier au RD. Première fois. Combien coûte un taxi du RD à Penenome car on m'a dit que c'était l'endroit pour faire les meilleurs achats et est-ce vrai ???

Quels sont les meilleurs achats à faire au Panama ????

L'eau des piscines se maintient à quel degré ??? Est-ce la période des amours des raies ??

Je lis tous tes messages et j'apprend beaucoup sur l'endroit.

Je te remercie et tu auras peut-être un joueur de tennis mais à 7 AM c'est tôt ....
BC Bcbgbum ·
Bonjour. J'y serai aussi du 31 au 7 janvier (seul, célibataire, 51 ans, mince, allure jeune...tant qu'à y être)!!! 🙂

Quelques questions :

J'ai lu que les guichets automatiques ne sont pas fiables ? Est-ce encore le cas ? Existe-t-il au Decameron un bureau de change ? L'accès internet, probablement au lobby, est-il plus régulier qu'à Cuba ? J'ai vu que les réservations aux restos se prennent tôt ? Est-ce possible de bouffer sans réservation ? Quelle est la ville ou village le plus proche et comment s'y rendre ? Existe-t-il des coins isolés pour le nudisme et est-ce toléré, légal ou illégal ?

Merci !
BC Bcbgbum ·
Oups, trop nouveau sur ce site...mes questions étaient surtout pour Dock qui semble un habitué !
DO Docky Regular ·
Pour les guichets il faut être très prudent car j'ai personnellement 2 amis qui se snt fait ''biller '' pour 4500 $US de meuble en espagne 2 moi après leur voyage .... Il n'y a pas de bureau de change mais il te donne des petites coupures au comptoir de la réception, alors il vau tmieux avoir des $$$$$$ US en poche ou des chèques de voyage comme il y a plusieurs années... Oui Internet est plus vite qu'à Cuba se présenter tôt dans chaque Lobby et acheter un code à la boutique, ne pas oublier de fermer la scéance à la fin ca le compteur continue jusqu'à épuisement ... Les réservations des restos à la carte se prennent soit tôit le matin même soit 7H du matin ou à 14H pour 3 restos d'avance du lendemain ....C'est sûr que tu peux bouffer sans rendez -vous mais utilise ton charme un peu $$$$$ La ville la + près est Pénonomé à 1/2 h de route en bus devant l'hotel à 1:50$US aller Pour le nudisme c, est partout pareil vivre et laisser vivre très rare mais toléré en autant que se soit beau sur al plage ..mais le plupart des client sont hyper religieux des apys du SUD et non pas la même mentalité européenne, , , ou le nombril est pareil aux seins d'une femme, et le nez d'un homme égale au penis .....alors il n'en tient qu'à d, être bien ou non avec ton choix ... En passant es tu natif de Rimouski si oui as tu connu des gars qui jouaient à la crosse là-bas qui se tenaient chez PULL bye Docky
BC Bcbgbum ·
Merci pour toutes ces infos très précises. Je ne suis pas natif de Rimouski mais ici depuis 2 ans env.
MI Michèlego Regular ·
Bonsoir Docky Nous serons aussi au Décameron du 24 déc au 7 janvier, comme tu le sais déjà... Si j'ai bien compris ton dernier message, il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel, cependant, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une avance de fond sur une carte de crédit. Si oui, est-ce possible de recevoir l'argent en U.S. Tu vois je n'aime pas voyager avec trop de liquide. Je sais qu'il y a des risque de clonage de carte, mais pour ça, il y a des assurances... Je n'ai jamais utilisé de chèques de voyage, doit-on toujours faire changer ces chèques à l'hôtel ou si on peut les utiliser pour payer une excurssion ou faire des achats en boutique. Bref, j'aimerais avoir ton opinion sur la meilleure façon de ''dépenser'' là-bas. Merci Michèle
S2 S2kgc ·
Bonjour.

Nous serons sur place du 31 décembre au 7 janvier.

Moi et ma blonde.

C'est la première fois que l'on va au Panama.

À bientôt.

Similar discussions

You might also like