Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎Bonsoir, je place mes photos du royale decameron (dans une album....pour mes vieux jours 😊) j`écris toujours de petites notes pour rendre la chose plus rigolo! Est-ce qu `il y a quelqu`un qui pourrait me dire a qui appartenait la maison abandonné (blanche avec des fleurs fuchia)????je sais qu`ils ont fait un film sur sa vie dans le trafique de drogue.... merci.... de maryandre😏
Maryandre
AS Aspirateur ·
Si tu parles de la maison que l'on peut apercevoir lorsqu'on prend une marche sur la plage tu dois certainement parler de la maison (abandonnée) de Manuel Antonio Noriega.
Aspirateur

¡Que la felicidad continuarse!
MU Muffin1 ·
Bonjour Nous rentrons tout juste du Decamron Panama et je pense que la maison abandonnee dont vous parlez serai celle de Noriega qui etait le "president" du Panama il y a quelques annees, elle est sur la plage a droite de l'hotel. Est-ce de celle la que vous parlez?
Merci des partages et bonnes vacances a tous....
MA Maryandre Regular ·
😎merci pour l`information... oui c`est bien cette maison là! j`ai déjà lu qu `il était pour sortir de prison bientôt??? bon assez pour l`histoire...j`ai déjà vu le film😊 de maryandre
Maryandre

Similar discussions

You might also like