Hôtel Royal Decameron: voiturette ou car au golf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si l'on doit obligatoirement prendre un car lorsque l'on joue au golf et le coût. Nous sommes sur le golf avec forfait compris est-ce que la voiturette est comprise dans le prix?
GU Guyp ·
Salut à Vous. Oui la voiturette est obligatoire, de tout façon il fait trop chaud pour marcher le parcour qui est long et la distance entre les trous est assez grande pour plusieurs tous.

Très beau terrain. J'y serai milieu février pour la 4ième année. Bon voyage
AM Amidugolf ·
Bonjour Si quelqu'un peut me répondre 😎 Je vais pour la première fois à Panama au royal decameron. J'aurai une chambre sur le golf et voici mes questions; 1) est-ce préférable être au deuxième étage? 2) les immeubles sur le golf sont-elles distancés du club house? 3) est-ce facile d'avoir des départs? 4) doit-on apporter des rafraischissements sur le terrain? sont-ils compris 5)Le prix de la voiturette pour le couple? 6) jusqu'à quelle heure la chaleur est supportable sur le terrain?

et votre appréciation. Merci
EL ElDeb ·
salut...jy suis jamais aller mais nous avons booké du 1er au 8 mars...

voici les reponse que jai recu du terrain de golf.

voiturette obligatoire et 13 US$ par personne Il m'a dit que les depart sont assez facile a reservé..
AL Alloune ·
Nous arrivons du Royal Decameron à peine quelques heures. Nous avons passé 2 semaines et nous avons joué au golf 7 jours. Nous avons réservé 4 fois et 3 fois sans réservation. Nous n'avons eu aucun problème. Il n'y a pas de temps idéal pour jouer car il fait toujours très chaud mais quand même agréable. Nous avons essayé différentes heures et je dois te dire qu'il n'y avait pas grande différence. Le car se loue 25 $ US pour deux mais tu peux négocier ton car si tu habites les villas du golf c'est-à-dire que tu pourrais le louer pour le temps que tu es là et t'en servir comme tu veux. Je crois que tu peux le louer à la semaine pour un montant fixe et c'est avantageux car tu peux t'en servir pour te déplacer sur le site car les villas sont un peu éloignées des lobbys et des restaurants. Pour ce qui est des rafraîchissement sur le terrain, il y a toujours une voiturette qui passe sur le terrain pour nous vendre de la bière ou autres choses, alors ce n'est pas un problème. Tout est parfait à cet hôtel, nous avons été très satisfait. Tu peux même laisser ton sac de golf au club house pour le temps que tu es là en payant un dollar par jour par sac alors ça t'évite de trimbaler le sac à tous les jours. C'est ça que nous avons fait et tout a été parfait. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas, ça me fera plaisir de te répondre.
AM Amidugolf ·
Vraiment un gros merci pour ses informations....elles me seront vraiment utile pour la location du car. J'ai bien l'intention de jouer au maximum en faisant quelques excursions. En avez-vous à me suggérer?

Merci encore du temps que vous avez pris pour me répondre
AL Alloune ·
Nous avons fait deux excursions et nous sommes allés magasiner à Pananamé. L'excursion chez les indigènes c'est bien mais ils nous disent pas que lorsque l'on va au chute on doit escalader quelques rochers et marcher dans la boue et dans l'eau. Alors si vous la faite mettez vous pas des choses trop propre car vous risquez de revenir un peu sale, mais on a aimé quand même. Il faut être en forme. Ensuite nous avons fait le train en passant que nous verrions le canal de Panama tout le long, déception pour le prix ça ne vaut pas vraiment la peine. Je vous conseille plus de faire seulement le canal et la ville de Panama. Nous avons eu de bon commentaire de cette excursion. Le magasinage ne vaut pas tellement la peine non plus car on est environ seulement une heure et quart là-bas. Il y a un petit restaurant en dehors du site à quelques minutes, ce sont un français suisse et une panaméenne qui son propriétaire. C'est très bon et le samedi il y a des jeunes qui viennent danser, c'est ben l'fun et il y a une bonne ambiance, je vous le conseille très bon fruit de mer. Si tu as d'autres questions, je suis disponible pour te répondre. Au plaisir. Hélène

Similar discussions

You might also like