Panama, pays pauvre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

étant donné que je ne connais pas le panama et sa ville riviera maya, j'aimerais savoir leur culture ou qu'est-ce qu'ils ont le plus de besoin?

merci
TH TheGreatOggy Regular ·
Vous parlez bien de la ville de Riviera Maya au Panama là...dans la province du Mexique ?[;)]
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour, Désolé Boheme, il faut mieux vous renseigner, Riviera Maya n'existe pas au Panama. Quant à Panama, c'est une capitale assez moderne, il y a de tout. serge
FR Fritzoune Regular ·
il doit y avoir une erreur et sur la ville riviera maya au panama(je ne crois pas qu'elle existe ou depuis peu) et sur le fait que le pays soit pauvre...meme dans les coins les plus reculés je n'ai pas vu de misere flagrante il me semble meme que les gens soit assez aisés en tous cas se sont des bosseurs et le pays est propre
LI Liniaz Veteran ·
Le Panama est certainement le plus aisé d'Amérique centrale , ici il n'y a pas de misère , j'habite a David et la c'est les achats de fin d'année , beaucoup de ville d'Europe n'ont pas le même succès commercial , c'est plein partout
LINIAZ
CR Craquine Globetrotter ·
bonnes fêtes, je croyais que vous habitiez a CUBA, tellement vous êtes intervenu sur le forum.?
BO Boheme24 Regular ·
he... non!!jy ai vécu quelques temps!:Det p-e jy retournerai

et le truc du panama, et rivieria maya me suis trompée cetait pour une collegue
LI Liniaz Veteran ·
bonjours j'ai effectivement vécu 4 ans a Cuba , depuis deux ans je suis au Panama bien bien bien plus agréable et plus facile a vivre climat et qualité de vie assez exceptionnelle
LINIAZ

You might also like