Royal Decameron (20 mars au 3 avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Allo!

Je sais.... encore 2 mois 😏, j'aimerais savoir si il y a des chances de rencontrer des gens du forum a Panama, soit du 20 mars au 3 avril 06. Au plaisir de jasé et prendre una cervesa à la santé de tous.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Godzilla, désolé mais moi je reviendrai le 20 mars... nous nous croiserons probablement à l'aéroport je vais quand même tenté de vous laisser un peu de soleil et de cerveza ! 😉

Bonne vacances !!!
RU Rubis2 ·
moi je serais le au date indiqué et c est la 2 fois que je vais a cette hotel tu ne manque pas ton coup
RA Raccha ·
😎salut nous aussi nous serons la du 20 mars au 3 avril

j aimerais savoir si il y a beaucoup de bibbites et de reptiles

dans les environs.

abientot raccha.
GO Godzilla Regular ·
Hola!

Content de voir qu'on va être au moins 8 québécois sur place a la fin mars 😎

Pour les reptiles ça doit être comme partout dans le sud, j'ai vu des lézards et iguanes au mexique et vénézuéla, même que ma soeur a eu la visite d'un gros iguane qui lui a mordu la grosse orteil au vénézuéla hahahahaha, donc vois pas pourquoi il en aurait pas a Panama 😏 Pour les bibittes genre moustiques il parrait qu'ils arrosent les arbres tous les jours pour les éloigner, rubis2 va en être a son 2ième séjour donc il pourra mieux te renseigner que moi.

Au plaisir de se rencontrer la-bas 😎 Encore 45 jours...................................
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
RA Raccha ·
😮merci godzlla de ta réponse

pour ce qui est des lezards et des iguanes ca va aller

je surtout peur de rencontrer des serpents pour le reste

je suis sur que nous allons passer de merveilleuse vacance.

rachel de québec
RU Rubis2 ·
aucun danger pour les bibittes j en ai vue aucune en 2 semaines il n y a que de magnifique phaon . si d autre question pas de probleme pose des questions
RA Raccha ·
😎merci rubis pour les bibites

est tu au courant quan on achete des choses au panama

si comme au mexique et en république dominicaine il faut

marchander. merci à bientot

rachel québec
RU Rubis2 ·
oui tu peut marchander sur le bord de la plage mais les vendeurs ne vienne pas jusqua toi si tu les appelles tu doit te rendre a eux et c est miieux comme ca il ne te dérange pas lorsque tu fait une petite sieste lol .bye
LI Lilysue ·
Bonjour,

J'arrive du Panama et non, pas de "bibittes" ni reptiles. C'est un endroit superbe! Vous allez adorer
Sue :-)

Similar discussions

You might also like