Royal Decameron - visite des îles San Blas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, jaimerais savoir sil y a des voyages organisés au Royal Decameron (ou une agence quelconque assez proche) pour aller aux iles San Blas pendant une journée. Si vous avez quoi que ce soit comme info faites moi en part. merci
DO Docky Regular ·
Oui il est possible d, aller aux Îles San Blas, , mais elles sont du côté Atlantique et nono pacifique comme le Rd, , , il te faut prendre l'avion à Panama city, et tu dois rester au moins deux jours à san blas, , , tu sais il n'y a que des petites huttes splendides pour y loger ...il n'y a pas de villes ou même village tout près seuls les KUNAS y ont leur place ... Bye bon voyage Docky
NI Nicocamino ·
Bonjour, nous sommes allés au San Blas, c'est magnifique et je vous conseille notre méthode décrite ici : http://tipsandtrips.canalblog.com/ Bon séjour...
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Depuis le Decameron c'est impossible, car il faut etre á l'aérodrome á 6 heures du matin pour aller aux San Blas, et il se trouve dans la capitale, donc á deux heures du Decameron. En outre, il est obligatoire d'y passer au moins une nuit car le retour ne peut se faire que le lendemain, un seul vol par jour. Serge
MA Matis Regular ·
Bonjour... donc si je comprends bien, il n'y a aucune possibilité de se rendre a l'archipel de San Blas si je pars du Royal Decameron? J'y tiens vraiment à cette excusion. Comment dois-je m'y prendre si j'ai qq jours devant moi. Et pourrais-je faire le trajet sans être obligée de prendre des tits coucous???

Ah oui, autre question... je serai la-bas du 22 juin au 6 juillet. Si j'ai choisi cet hotel, c'est a cause du très bon prix. Mais y a-t-il des excursions intéressantes a faire? Je suis pas une fille qui aime faire QUE de la plage. J'y vais pour les excursions... serais-je décue??

Merci de me répondre... tu as l'air à t'y connaitre la-bas...

Similar discussions

You might also like