Hébergement sur l'île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut ! Je pars avec ma copine sur l'île de Pâques la dernière semaine de juin et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a une bonne adresse à conseiller.... qqch de pas très cher pour 4 nuits là-bas en fait...
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin
NU Nua ·
😉 bonjour chez ana rapu 😏 qui se trouve a hanga roa elle est tres sympa son mari aussi vous pouvez aller de ma part anna la madre de damain la famille de blanca et chino les prix sont tres honnetes 😉 l entroit tres bien egalement .l ile du bout du monde est un autre monde la vie est tellement belle la bas, , ,
PI Pierrotvar ·
Paulam, si au hasard de ton voyage tu as des bons plans pour et sur l'île de Paques je suis preneur car j'envisage d'y aller en janvier 2008. Ca a déjà l'air galère pour trouver une compagnie aérienne depuis la France ! As tu des formalités spéciales pour partir ? A part passeport..............Peux tu m'expliquer ton itinéraire depuis la France.............. cornepierre83@yahoo.fr merci pour tes conseils Je vais essayer de joindre Antoine, un Français qui vit là bas.... a+ et merci
On ferait tellement plus de choses si l'on n'en croyait moins d'impossibles.
PA Papisol ·
je serai chez antoine du 10 au 17 janvier 2008, peut-être nous verrons nous? papisol
papisol
PI Pierrotvar ·
Trés sympa comme proposition.Il me semble que tu viens d'Espagne par quelle compagnie pars tu et quel est ton itinéraire (tarifs également) Merci et au plaisir de te lire
On ferait tellement plus de choses si l'on n'en croyait moins d'impossibles.
CA Caroledevil Regular ·
Moi je te conseille d'aller chez antoine, tu trouveras ses coordonnées sur d'autres post. C'est un Francais qui a epousé une pascuane et qui loue des chambres dans ses maisons.Si je me rappelle bien on a payé 30 € la nuit a 2. La maison avait 2 chambres (sur les 5 jours on a été 3 nuits juste à 2) et tu peux te servir de la cuisine ( ce qui est pratique car sur place la nourriture est pas donnée), machine a laver, etc. Antoine t'arrange tout a l'avance la reservation de voiture, tour guidé, vélo, cheval a des prix inférieurs a ce que tu paierais tout seul.

Moins cher y a le camping mais attention il pleut souvent et ca peut vite se transformer en cauchemar. Bon voyage, c'est une ile magnifique vous verrez
PA Paulam ·
salut. j'ai moi aussi réservé chez antoine (atooool..) pour deux nuits, à 15 euros chak.. puis après, voir sur place pour autre chose. On a pris les billets via internet c'est LAN Chile la cie, t'as les réserv et paiements en ligne sur LANChile.com c'est bien foutu parce que t'as tous les tarifs jours par jours (il peut y avoir de très grosses différences de prix d'un jour à l'autre)
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin
NU Nua ·
salut je suis peut etre un peu tard mais je suis partie 1 mois ....au sujet du prix des canaries a l ile de paques + - 1400 euros pour la compagnie ...canaries madrid iberia 🙁 .......... madrid santiago du chili LAN CHILI 😉😏 une compagnie super et santiago ile de paques LAN CHILI 😏 tu n as que lan chili pour l ile de paques horaires madrid santiago 14 h .......tu dois loger a santiago santiago ile de paques 5h ......il y a un nouveau resto qui a ouvert a l ile de paques 😛 le bout du monde 😄il est super bon ..si tu vois delphine qui est la femme de keva du groupe matatoa bisous de ma part anne tenerife .vai moana..et pour le logement chez ana rapu qui est tres bien et pas cher
PA Paulam ·
salut caro. je reviens de chew Antoine de rapa nui, , merci pour le plan, on est reste quatre jours.. ct top... ils sont adorables, on a passe un super moment. la on est a buenos aires, et on part sur rio pour qq jours pour la fin de notre trip, ciao

Similar discussions

You might also like