Hôtel Explora à Rapa Nui: adresse courriel et avis? (Île de Pâques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Qui pourrait m' indiquer l' adresse e mail de cet hôtel.? L' adresse indiquée sur le site de l' hôtel et celui du groupe explora à savoir info@explora.com ne fonctionne pas et le message que le mail ne peut être délivré revient, j' ai essayé avec entechile à la fin:même topo. Par ailleurs est ce que quelqu' un y a séjourné ou en a eu des échos? Merci à vous.
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

moi aussi je cherche des adresses d'hotels sur l'ile de paques et j n'arrive a trouver les horaires d'avion arrivée et départ de l'ile de paques
DR Dreamed Veteran ·
Les vols que tu peux trouver partent soit de Papeete, opérés par Air Tahiti Nui 2 fois par semaine, Lundi et Jeudi( à vérifier quand même), soit de Santiago opérés par LAN 3 à 4 fois par semaine je crois.

Les tarifs peuvent être variables en fonction des saisons notamment

Au niveau hébergement, tu as plusieurs hôtels mais qui ne semblent pas géniaux, le plus sympa semble être le Tauraa qualifié par trip advisor Plusieurs pensions : Jerôme, Antoine et Lolita qui ont ouverts des chambres neuves, Tadéo et lily etc.;

Un nouvel éco hôtel a ouvert en Décembre 2007, l' Explora que je n' arrive pas à contacter

Voilà quelques renseignements
NU Nua ·
bonsoir pour l hotel explora ....www.explora.com ou vous pouvez essayer www.explora .rapa nui.com si vous savez retrouver le figaro magasine du 17 mai numero 1438 vous aurez les renseignements et les photos sinon vous avez des hotels la bas tres sympas .....a bientot
NU Nua ·
rebonsoir je viens de vous donnez e mail de l hotel mais si vous desirez pres de l hotel il y a des petites maisons en bois a louer l endroit est tres bien a bientot
DR Dreamed Veteran ·
Merci,

J' ai finalement eu le contact après multes envois sans succès. Il faut y rester minimum 3 nuits. Un inconvénient pour moi: tout est en "package" et préorganisé ce qui peut être très confortable pour certains mais laisse assez peu d e latitude. En tout cas, merci
NU Nua ·
bonsoir merci pour votre reponse si vous avez d autres questions vous pouvez m ecrire mon fils habite la bas sur cette ile meveilleuse a bientot

Similar discussions

You might also like