Prix du camping sur l'île de Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut kelkun opeut il me donner le prix du camping sur l ile de paques, et est ce qu il faut absolument apporter du materiel pour se faire la bouffe, ou y a t il des petits restau pas trop cher sur place ? genre petits bouibouis locaux ...

sinon, connaissez vous des contacts sympas et pas chers chez l habitant sur l ile ? merci de votre aide karine
kinou
MA Marion17 Regular ·
Bonjour,

Je crois me souvenir qu'au camping (chez martha, enfin je connais pas le nom du camping, mais c'est le nom de la personne qui tient le truc), il y avait du matériel pour la nourriture. Ils pretent même des tentes si il y a besoin. Nous on y est juste allé pour un barbec, mais on ne logeait pas là-bas. Mais c'était très sympa.

On logeait "Chez Erika". A midi, on n'avait pas très faim, vus les petits déj copieux, et on a mangé tous les soirs des empanadas très bonnes, pas trop chères. Je crois que le vendeur d'empanadas est dans le Lonely Planet.

Voilà!!

A+

marion
SA Sabbabirna ·
Salut, voici le mail pour un camping qu'on m'a conseillé titaponticka@hotmail.com Je serais là bas la première semaine d'avril... pour l'instant j'hésite encore entre le camping et les auberges. J'ai reservé chez "antoine" car beaucoup de personnes le conseillent sur le forum. Voici la réponse que j'ai reçu du camping: "hola sabrina primero que nada gracias por tu email el precio del arriendo de carpas, con colchones inflable y saco de dormir de $ 5.000 por persona ademas esta incluida el trasaldo del camping al aeropuerto, cocina equipada y duchas con agua caliente si deceas este servicios tu me mandas un email de confirmacion y te dejo reservado las carpas o equipos de acampar .en el camping tenemos dormitorios el precio es de $ 7.000 p/P el camping esta en el mapa en la calle avenida pont S/n en hanga piko estamos frente al mar si tienes otra consulta con gusto te las contesto ah..... yo hablo frances y mio esposo es de tahiti besos marta pont"
PA Pascabm ·
Bonjour Marion.

Je suis nouveau ici et débarque après coup sur votre discussion avec Sabrina. Je peux vous demander un tuyau ? J'organise depuis plusieurs années des voyages d'observation d'éclipse (solaires totales majeures), avec un cercle d'amis et moi-même (sommes 10). Nous avons ainsi observé en Afrique du Sud (2002), en Libye (2006). Je vais préparer l'île de Paques (2010). Outre l'observation (cerise sur le gateau d'un beau voyage entre amis), je cherche surtout à nous préparer un beau voyage de rencontres et de découvertes. Je ne suis qu'au début de mes recherches, mais je suis surtout intéressé par les retours d'expérience comme la vôtre. Chez qui avez-vous séjourné ? Avez-vous une adresse email de contact de cette Erika ? Toute info qui vous parait importante à savoir pour commencer mes recherches ? Par avance, merci mille fois !
MA Marion17 Regular ·
Bonsoir,

A l'Ile de paques, nous avons logé une semaine Chez Erika. Je ne suis pas sure qu'elle ait une adresse mail. 🙁 Peut-être a-t-elle un numéro de téléphone que vous pourrez trouver dans le Lonely Planet par exemple? Elle parle un tout petit peu français.

Sinon, il y a aussi la pension chez Tita et Lionel (lionel est français) que je ne connais pas. Mais on a fait des visites (et du cheval) avec le Lionel en question : très sympa. Lui doit avoir un mail dans le LP ou le Routard. En plus, il connaît bien Erika, peut être pourra-t-il te donner ses coordonnées?

Voilà, nous on avait choisi notre logement en descendant de l'avion, pile en arrivant, mais on était que 2... à 10, c'est clair qu'il vaut mieux prévoir.

Profitez-en bien, vous verrez c'est superbe là-bas, 🙂

et méfiez-vous de la dengue, moi, je l'ai ramenée 🏴‍☠️

A bientôt (pour plus de questions?😎)

Marion

Similar discussions

You might also like