Tatoueur à l'Ile de Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Bonjour, Connaissez vous un bon tatoueur à l'Ile de Paques ? (enfin si ça existe ...) Ca serait pas mal de se faire un tatouage maori/polynesien las bas, non? Quels sont les prix? Merci beaucoup.
MI Miuda ·
Il y a des tatoueurs sur l'île de Pâques. Celui qui m'a fait le mien là bas s'appelle Tito (il n'y a qu'un village avec quelques rues, tout le monde se connaît là bas tu n'auras aucun mal à le trouver). Bon voyage
Miuda
TT TT75011 Regular ·
Allo "Miuda", ici "TT75011" Merci pour ta réponse Quel type de tatouage t'a t'il fait? tu as payé comment? Tu en es contente? Obrigado
MI Miuda ·
Oi TT75011 (TT pour tatoué du 11ème 😉 ?) c'est un lézard customisé façon maori...Il avait un tas de modèles...Moi je voulais juste un souvenir de mon passage là bas et franchement, ça m'a pris comme ça, je n'avais jamais pensé qu'un jour je me ferai tatouée (j'ai fait un petit tatouage dans un coin, très discret mon lézard !). Bref, le travail de Tito -que tu pourras admirer sur de nombreux avant bras et mollets des pascuans - m'a plu...Ah, juste un truc pour finir : quand tu seras là bas, fais un saut à la poste du village pour faire tamponner ton passeport sinon tu n'auras que le visa du chili et les statues de l'île de Pâques sur ton document de voyage c'est quand même plus sympathique !

Ah j'oubliais, oui j'en suis contente de mon tatouage ! J'ai payé en liquide (en dollars) mais sincèrement, je ne me souviens absolument pas du prix (et si je ne m'en souviens pas c'est que ce n'était pas traumatisant !) Até logo !
Miuda
TT TT75011 Regular ·
Safaaaado !!!😎

é vizinho? 😮
MI Miuda ·
Pas vraiment, j'habite le 18ème...tu pars quand sur l'île de Pâques ? Moi je retourne faire du buggy au Brésil fin septembre...
Miuda
TT TT75011 Regular ·
Pfff allé allé nargue moi ...😛 Ah encore une bobo so happy, populo trendy ! Je sais pas encore quand je pars; je suis perdu ... que de soucis ... dure dure la vie ! 😎

J'pars avec toi ?😮
DE Delemmo Regular ·
Salut, Il y a 2 tatoueurs sur l'ile de Paques: Tito et Hueso. En effet, tout le monde se connait: leur nom suffit pour savoir où les trouver. L'hygiène est impec, aucun pb. Type de tatouage: polynésien (évidemment). Hueso peut aussi varier les plaisirs en proposant son propre style. Tu peux payer en liquide. Voilà!
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
DA Darshada Regular ·
Salut!

Je remonte un peu le sujet mais j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de contacter Tito via une adresse mais, page facebook ou autre. J'irai sur l'île de pâques le 23 avril et j'aimerais me faire tatouer. J'ai déjà le modèle que j'ai fait faire spécialement et j'aurais aimé savoir si c'était donc possible de le faire.
Tim
IL Iledereve Globetrotter ·
Salut, Vu la connexion Internet hyper rapide sur l'ile de pâques, peu de personne sont habitués à se connecter ou qui ont des sites... Donc, le mieux est vraiment de demander sur place, y'a des tatoueurs dans les quelques rues d'Hanga Roa. Demande dans les magasins voire au marché artisanal si tu veux, mais le contacter par mail et/ou internet, suis pas certain que ce soit plus rapide... En tout cas, bonne découverte de l'île qui est splendide et magestueuse avec ses mythes et sa culture polynésienne. Ses moaïs sont d'une beauté impressionnante et le cratère d'Orongo est juste à couper le souffle, surtout si tu fais la rando depuis le village ou depuis le site de la CONAF...
Voyager, c'est ma devise...
JA Jaylox ·
Bonjour, je relance la discussion car cela m'intéresse je vais en mars à l'ile de paques As-tu trouvé un bon tatoueur? si oui quel ordre de prix? As tu été satisfait? Merci
TR Triskelion Regular ·
Salut, En voilà un très bon https://www.facebook.com/WallisMaoriTattoo

Similar discussions

You might also like