Par le hublot de l'avion...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'adore les photos volées par le hublot de l'avion. Elles sont les prémices d'un voyage qu'on attend depuis longtemps. Il y aussi cette délicieuse curiosité qui naît du survol de régions inconnues parfois à l'origine de futurs horizons.

Je commence avec cette rafale :

1 - La barrière de corail entre lagon et océan Indien à l'île Maurice.

2 - L'île d'Ischia dans le golfe de Naples.

3 - Le sommet du Mt Blanc à 4807 m.

4 - Nice, sans Brice, mais avec l'aéroport et l'embouchure du Var.

5 - Une boucle du Nil en plein Sahara soudanais, près de Khartoum.

6 - Encore le Sahara quelque part entre Tam et Djanet.

Maintenant A VOUS !!!
YA Yann Veteran ·
très bonne idée..

je ne peux que vous proposer les Maldives et le Qatar.........
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AL Alpinus Veteran ·
Encore !
ZA Zabinouk Veteran ·
Kilimanjaro

approche Arusha Tanzanie

Chute Victoria

Delta de l'Okavongo

Zabinouk
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
TI Tilde Regular ·
Superbes ! Du côté d'ici, des ciels moins ensoleillés 🤪...

Quelques photos depuis un petit coucou survolant (quand il veut bien décoler !!) la Basse Côte Nord, région située à l'extrémité Nord-Est du Québec. Bon... j'avoue que pour la dernière j'ai triché un peu par rapport au sujet de la discussion 😊😉.

Tilde.

NB: On a droit aux photos d'hélicoptère aussi ??
TI Tilde Regular ·
Bon, allez, je me lance pour les photos d'hélicoptère, j'en connais une qui les réclame 😉.

C'est toujours dans le même coin, plus précisément autour de Saint-Augustin. Et woui, le port et l'aéroport sont d'un côté de la rivière, et le village est de l'autre côté... Donc, en cette période de l'année, le seul moyen d'aller d'un point à un autre est par l'hélicoptère municipal 🙂.

Tilde.
TI Tibux ·
j'vé pa tarder a prendr l'avion pour l'islande et j'oré voulu savoir komen prendre une photo a traver le hublo...

ce sera suremen un gro airbus (ou boeing) dc si je sui pa o dessu de l'aile je tenterai bien un pti coup de klik klak mais voila...komen fair pour éviter le reflet dû au double verre du hublot? faut il coller l'objectif au hublot? y a t'il une vitesse d'obturation préférable? en gro komen fo faire?? doné moi vo truc (si y en a!...) merci!
AL Alpinus Veteran ·
Le reflet n'est en général pas un gros souci, ce sont plutôt les saletés ou les rayures du hublot qui posent problème. coté vitesse, il vaut mieux privilégier qqchose de rapide en raison des vibrations de l'avion, au-delà du 1/200e.
N1 N1k14r1 Regular ·
Mer et terres gelées du Golf du Labrador (Canada). J'aime bien la première, j'ai des potes ki l'ont mis en fond d'ecran. A+
N1 N1k14r1 Regular ·
Toronto (CA)
ZA Zabinouk Veteran ·
Aout1988, 10000m d'altitude quelque part au nord du nord, entre Zurich et Anchorage
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Sublime la vue de là haut sur le Golf du Labrador 🙂

Quant à Toronto ... Vindju, y'en a des tours ...🤪😎

Similar discussions

You might also like