Original post
bonjour a tous
je pars pour praque la semaine prochaine.
et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions dans cette ville un peu comme la foire du trône ou luna park?
ou alors mais ca me semble peu probable car j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici un parc dans le style dysneyland ou parc asterix?
merci d'avance pour vos réponses[;)]










