Parc de la boucle du Baoule au Mali: campements et circuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Qui peut me donner des renseignements sur le parc national de la boucle du Baoulé au Mali.Y a t-il des campements et possibilités de circuits avec guides pour voir des animaux. Mille remerciements
Jean Pierre Gallet
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Quasi rien n est organisé, c est un parc quasi virtuel. L acces est difficile, il necessite un bon vehicule et selon les periodes, des pistes sont impraticables (en gros jusque mi novembre). Sinon c est tres roots et pas evident de voir les quelques animaux qu il y a.

Tres belle region ttefois mais ne pas s attendre a des prestations style parc du W.

Bon voyage.
PE Perrochat Regular ·
Bonjour, je suis d ' accord avec notre ami du mali qui est du coin ...Il n ' en reste pas moins que votre voyage presente un interet tres considérable car vous êtes en face de régions qui doivent s ' ouvrir au tourisme dans les années a venir .Nous sommes voisins et je serais tres heureux de vous rencontrer un de ces jours, a bientôt, j ' espère cordialement carl Je suis allé a Kayes et de nombreuses fois au Mali mais la boucle du Baoulé reste un beau fantasme ...

Similar discussions

You might also like