Parc d'Etosha en Namibie complet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je m'y suis pris un peu tard et le parc d'etosha semble déjà complet pour le mois d'aout. 1 - peut-on rentrer dans le parc sans réservation dans un restcamp 2 - peut-on quand même trouver des places en camping dans les camps, j'ai lu sur plusieurs carnets de voyage que les restcamps etaient complets mais qu'il semblait y avoir de la place quand même ... de plus je serai avec une voiture équipée pour dormir dedans. qui a vécu le même problème ? toutes vos infos sont les bienvenues, y compris sur mes précédents messages qui n'ont pas trop de succès apparement 😎 merci à tous vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BO Boyer Regular ·
BONSOIR L'an passée au mois de juillet nous avons visité etosha sans avoir fait de reservation a l'avance, donc 1° on peut rentrer sans réservation aux restcamps 2°tout le monde nous disait c'est complet et lorsqu'on arrivé sur place le camp de namutoni n'etait pas complet, celui d'hallali encore moins, seul celui d'okakuyo etait indiqué complet mais on nous a quand meme accepté car on avait une tente de toit et on peut dire qu'il y avait encore beaucoup de place sur ce prking derriere le camping jean louis
VI Vinnylove Globetrotter ·
merci, me voilà franchement rassuré 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
VI Vieuxcampeur Veteran ·
quand tu veux un hébergement en lodge ou similaire c'est un soucis

quand tu veux une hébergement pour un groupe de 6 tentes igloos c'est pas toujours évident

mais quand in s'agit d'un véhicule avec tente de toit

on trouve toujours une solution....
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
TH Thallius Regular ·
Salut,

Il est possible qu'on t'ait dit par téléphone que les campings du parc d'Etosha sont complets pour le mois d'août alors qu'en réalité il y a encore quelques places disponibles.

Les emplacements de camping du parc d'Etosha et de Sesriem peuvent en principe être réservés au Namibia Wildlife and Resorts Office sur Independance Avenue à Windhoek. Je te conseille d'y passer le jour de ton arrivée en Namibie. Vu que le paiement se fait alors à l'avance, on te dira la vérité en ce qui concerne la disponibilité des places.

Bon voyage !
www.thallius.com
PH Ph27 ·
Nous partons le 3 juillet et nous avions le même problème pour le camp d'Okaukuejo. En final, hier, nous avons opté pour un bungalow classe éco à 245 N$/personne. On en profitera pour recharger les batteries photos ;-)

Similar discussions

You might also like