Parcourir le Rif à vélo en avril/mai? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Quelqu'un a t il parcouru le rif (Oudja -Tetouan ) à vélo en avril /mai ? Site à voir ? difficultés ? Approvisionnement ? Hebergement ? Camping ? Merci de vos tuyaux J François et Nicole 🙂
Le bonheur ce n'est pas le but du chemin , mais d'être en chemin...
TA Tatooman Regular ·
Salut..j'ai parcouru le rif au mois juin..au niveau des sites à voir la ville de nador..mellila une enclave éspagnole..torres de alcala..un petit village.de pecheur..on y manges les sardines!!!.au bord de la méditérrannée...avec un camping à meme la plage..pour 50 dhirame la nuit...chefchaoene..trés jloie ville...au niveau approvisonnement..pas de problémes il y a des commerces dans tout les villages et villes!!! Au niveau herbegement..il y a des hotels dans les villes...pour bivouacer..pas de probléme...mais les rifains sont trés acceuillant..et trés chaleureux..en générale tu ne dort pas dehors... Au niveau difficultés..c'est que de la montagne...les paysages sont a couper le souffle....😮 Si tu as d'autres questions pas de problémes.. Je te file l'adresse de mon blog...http://tattooman.blogsperso.orange.fr .......il y a un récit de voyage sur le maroc.... A plus tattoo.man!!!!😎
JF Jfnac ·
Merci de la réponse 🙂 J'ai été voir ton blog et effectivement tu as du (entre autres) faire la route qui nous interesse (Oudja - TAnger). As tu été dans le Beni Snassen ? si oui sympa ? Pas trop hard ? Mellila - Al Hoceima as tu pu suivre la route le long de la mer ou es tu passé par Midar ?

Si tu as un récit plus détaillé de cette partie je suis preneur.

Bon dimanche 😎 J François
TA Tatooman Regular ·
Re!!Salut!!!Je ne suis pas pas aller à béni snassen ..je pense que (c'est l'algerie...).....De mellila jusque al hoceima..j'ai pris la route par midar..j'ai jeter un oeil sur ma carte..il y une autre route mais elle ne longe pas la mer...???...Ma carte n'est peut-etre pas assez détallé...Peut-etre il y a la piste qui longe la mer...jete un oeil là dessus... http://maps.google.com/maps?q=goggle&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7RNWN_fr&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl.... à plus tattoo.man........😏
JF Jfnac ·
Merci A+ JF

Similar discussions

You might also like