Parcours facile de quelques îles en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Comme vous avez l'air de bien connaitre puis-je vous demander un parcours facile de quelques iles ? J'ai réservé un vol pour Athenes au mois de Mai, mais je ne sais pas encore quoi faire en 15 jours, combien de nuits à Athenes me conseillez vous et ensuite un parcours de 2 à 4 iles serait sympa.

J'aimerais partir du port à coté d'Athènes et arriver sur une ile sympa en quelques heures, puis partir sur une autre après avoir passé au moins 2 nuits sur la première, et ainsi de suite... Quelles iles citeriez vous pour un parcours sympa ?

Merci beaucoup pour tout.
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a 3 ports ......possibles depuis Athénes ...🤪 pour les iles sympas utilise la fonction rechercher du forum c'est gratuit 😏
Hasta la vista
TE Tekfrank Regular ·
Il semble que le plus simple soit d'aller à Pyrée et d'acheter un billet à cet endroit là pour les bateaux disponibles ?

En basse saison il y aura surement au moins des bateaux pour les iles les plus touristiques ? Ca me convient !

Encore merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
qui veut prendre le ferrie doit se lever tot .............ou partir en fin de journée et faire dodo sur le bateau
Hasta la vista
AU Audrey198376 Regular ·
Je suis allée en Grèce 15 jours fin mai l'an dernier. J'ai réservé mes billets de Ferry en avance sur Internet, je n'avais plus qu'a les retirer aux agence devant les ferries avant le départ! Et ensuite, selon là ou tu loges, c'est possible de retirer directement ton billet de ferry pr ta prochaine destination a la reception de ton hotel! ;-) Je suis restée 3 jours a Athenes (suffisant selon moi) puis je suis partie tot le matin en effet vers l'Ile de Paros pour arriver vers 15h je crois, j'y ai passé 2 jours et on a bien visité puis on a passé 3 jours a Santorini. j'ai adoré les deux iles, très differentes mais super sympas les 2. Ensuite je suis rentrée sur Athenes et on est allées ensuite voir les Grands meteores a coté de Trikala ( ca aussi c'est quelques chose!) pour finir par aller du coté de Volos dans la région du Pélion qui est également juste magnifique !!!! Voila, si tu as besoin de bons plans ou de conseils, envoie moi un MP!
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
BI Bidanfeu ·
Bonjour,

Comment avais-tu voyagé en Grèce, notamment entre les monastères et volos ? transports en communs ou location de voiture ? Peux-tu décrire ce qui vaut le détour à Volos /ses alentours ?

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
les Ouzerias de Volos et la péninsule du Pélion
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like