Parcs de l'Ouest américain: navette pour Bryce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, si l'on ne loge pas dans les parcs mais que l'on veut y entrer avant le lever du jour, c'est ouvert à n'importe quelle heure pour la vérification du billet? Pour Bryce , dans le Routard il est dit de privilégier la navette que sa propre voiture, on a accès à plus d'endroits (hors rando bien sûr), plus écolo, mais 1er départ 8h, c'est un peu tard non (pour juillet)?

merci
EV Evajules Globetrotter ·
Tu peux rentrer la nuit si tu le souhaites. Tu peux prendre ta voiture sans problème, mais si tu roules de nuit vers le parc, fais bien attention aux animaux qui peuvent traverser ! J'ai failli embarquer un cerf sur mon capot !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GU Gungan99 Veteran ·
C'est clair que les panneaux attention traversée d'animaux ce n'est pas une blague aux USA !
https://usaroadtrip2015.wordpress.com https://usaroadtrip2018.wordpress.com https://croatianroadtrip2019.wordpress.com/ https://usaroadtrip2020.home.blog/
LO Loandco ·
Merci, on fera attention!
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Bonjour, à l'extérieur du parc je peux vous conseiller le Bryce Canyon Pine Motel avec son bon restaurant attelé.

Pour Bryce, l'idéal est de s'y promener avec son véhicule. On peut descendre jusqu'au parking de Rainbow et Yovimpa Point puis remonter vers la sortie du parc.

Comme celà, vous aurez toujours les points de vues du côté droit de la route, c'est plus facile pour s'arrêter.

Le bus c'est plus écolo, mais pas pratique à Bryce je trouve.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour +1 pour cet avis. Pour avoir été 4 fois à BRYCE, je n'ai jamais eu de probleme pour stationner.
LO Loandco ·
Merci, conseil très utile! 🙂

You might also like