Paris - Dubaï avec la compagnie Azerbaijan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des informations sur les vols réguliers pour ce qui en ont déjà fait l’expérience récemment car pour ma part je viens d'acheter un vol A-R PARIS DUBAI avec escale à baku ( azerbaidjan ) j'ai essayé par la suite de me renseigner via le net et je ne suis pas du tout rassurée ( crash, pas de confort, bagages non remis .... ) enfin voila de quoi avoir la chair de poule ! Alors si il y a des points positifs ou même négatif j'aimerai bien que vous m'en fassiez part histoire de ne pas être trop surprise =) !!!

ps: Je n'ai trouvé aucune photo intérieur (inside) d'un des avions de la compagnie azerbaidjan airlines alors qu'habituellement je voyage avec turkish airlines le confort est garantie et les photos trouvables ( je ne me suis pas ennuyée ) !!

Merci d'avance pour vos réponses !
GL Gloupy Regular ·
Boonjour,

Le principe globalement, c'est de se renseigner avant et d'acheter aprés... Là, maintenant, je ne vois qu'une solution : vous nous raconterez.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
PA Parisdubaii ·
Je suis entièrement d'accord sauf que les circonstances ont fait que je n'avais pas beaucoup de temps... et puis le tarifs du vols était assez attractif du coup je n'ai pas réfléchis et maintenant je commence en m'en mordre les doigts de peur d'avoir fait " le mauvais choix " enfin voila je souhaite juste arrivée saine et sauve de préférence avec mes bagages ! lol après tout c'est pour cela que j'ai posté un message sur ce site afin d’espéré avoir plus d informations ! ceci étant merci pour votre moral Jean =) ( j'en prends note dorénavant ...)
OU Ouais Veteran ·
Salut Fatima,

Je ne sais pas si tu es déjà parti mais la compagnie ne présente aucun problème, elle partage même en code share ces places avec Air France sur la Ligne CDG - Bakou.

Service standard

Voila pas de crainte si se n'est l'aéroport de Bakou qui est assez ennuyeux!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MI Minouchka72 Regular ·
N'ayez pas de craintes car ce sont souvent les vols intérieurs qui posent problèmes et non les vols à l'international. Cette compagnie serait interdite dans l'UE si manifestement elle prenait ses aises au niveau de la sécurité.

Similar discussions

You might also like