Différence de prix sur un Paris - Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Bonsoir, J'aimerais passer une semaine à Dubai avec ma petite famille en février. En cherchant sur le net je tombe sur des billets air-france à 2050 € et des billets Emirates à 2600 €. Il s'agit dans les deux cas de la classe économique. Ma question est la suivante : Qu'est ce qui peut expliquer les 600€ de différence? Le confort à bord est il si différent ?

Merci pour vos réponses.
AM Americas Veteran ·
Je suppose que c'est pour l'ensemble des billets le prix annoncé. En fait tout dépend de vos dates de voyage : sur Air France il y a des vols à partir de 522 € par personne selon les dates en février contre 567 € sur le site d'Emirates aux mêmes dates.

Emirates propose des vols en Airbus A380 ou en Boeing 777-300 et Air France avec un Airbus A380. Certains estiment que l'A380 d'Emirates est plus confortable, d'autres préfèreont celui d'Air France surtout s'ils peuvent choisir les sièges du pont supérieur en 2x4x2 alors que sur le pont principal ils sont disposés en 3x4x3. Sur Emirates les sièges éco sont tous sur le pont principal en 3x4x3.

Quant au Boeing 777-300 d'Emirates il offre un pitch de 34 pouces entre les sièges contre seulement 32 sur l'Airbus A380... mais bon... sur un vols d'un peu plus de 6 heures... on peut supporter cet espace plus réduit de l'A380.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BL Blandine27 Regular ·
Bonjour tout le monde, j'ai regardé sur le net et y a des billets à 381euros aller retour Pour le mois de février, du 31 Jan au 29 févr Est ce normal????????
AM Americas Veteran ·
Oui... il y a des promos en ce moment sur la destination mais pas avec Emirates. Les prix sont d'ailleurs très intéressants si vous voulez allez voir la plus haute tour du monde puisque les tarifs tombent même jusqu'à 330 € ! Aeroflot 376 € Turkish Airlines 367 € Qatar Airways à 379 € Oman Air à 407 € KLM à 416 € Egyptair 423 € Et même Royal Jordanian à 327€

Bon... tous ces vols sont avec une escale mais même Air France propose du 10 au 17 février un vol direct à 501 €
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like