Paris - Kuala Lumpur par Bangkok, moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais aller en Malaisie en août. Je suis en train de regarder les prix des vols depuis Paris même si je suis de Bordeaux. Emirates me propose un Paris-KL à environ 900e et Saudia 800e (je n'en ai pas entendu du bien en raison de escales bien trop longues).

Pensez-vous qu'il y ait moyen de baisser ces tarif, peut-être en faisant un Paris-Bankok-KL?

Merci pour vos réponses.
SO Soldatfada Regular ·
Salut je pars en août aussi et suis de Bordeaux également! , j'ai réussi à trouver depuis toulouse avec Qatar airways avec une escale à Madrid er doha. On en a eu pour 615 eutos par personne aller retour.
PA Paulova Regular ·
Merci !! Malheureusement, ce tarif n'est plus disponible...
SO Soldatfada Regular ·
arf desolé et bonne recherche!!😉
PO Popinette89 Veteran ·
Nous on est parti de Paris c'était moins cher ! On est arrivé à Singapour et retour de KL .. Ca ne changeait pas les tarifs mais ça nous arrangeait !

Sinon on avait payé 640 euros AR je crois!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
36 3615POD Regular ·
Bonjour, par quelle compagnie es-tu passé? Merci
PO Popinette89 Veteran ·
Qatar !
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour Paula,

Malheureusement ça va être difficile de trouver un bon tarif, vous vous y prenez vraiment tard, et comme août est en pleine saison haute.. 🤪 Regardez quand même du côté de Turkish airlines et British airways. Ils ont des bons tarifs en général pour cette destination.

Similar discussions

You might also like