Paris-Wellington-Melbourne-Goa-Tokyo: billet d'avion open "XL" pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai attéri ici en cherchant un billet d'avion open "XL"... J'ai fouillé un peu, mais n'étant pas familier de votre forum, un fil de discussion correspondant à mes interrogations existe peut-être (surement!) : merci dans ce cas de me diriger là où je n'ai pas su aller tout seul, afin que je ne flood pas votre espace !

Voici ma question :

L'année dernière je me suis fait ami Australien, qui était en transit en France pour 1 mois. Il était parti de Melbourne, à passé 3 semaines en Nouvelle Zélande, puis 15 jours en Inde, ensuite il est donc venu en France pour 1 mois, et il est reparti en passant 15 jours par Tokyo. Il a fait tout ça avec le même biellet d'avion et m'a expliqué qu'il lui en avait couté... 1000€ !

Je ne crois pas que ce soit une blague (il n'avait aucune raison de me baratiner), et je cherche donc (si cela existe en France) un billet d'avion du même genre pour partir en novembre de Paris vers Wellington (3 à 4 semaines), puis Melbourne (2 à 3 semaines), puis Goa (2 à 3 semaines), puis Tokyo (3 à 4 semaines)... et revenir à Paris.

Où et comment peut-on trouver un billet comme ça ?

Merci de votre aide :)
BA BarrouDeuz ·
Rien que ça... et à ce prix là ? Mouhahahahaha 😛pardon 🤪

Mais tu es vraiment certain que ton pote ne t'as pas raconté n'importe quoi ? où qu'il parlait dans une autre monnaie que l'Euro ?

Si les habitués de ce forum ont ce genre de plan tu peux être sur qu'ils les gardent pour eux !

Mais je guette les réponses au cas où, histoire de me jeter sur le plan avant toi 😎

Similar discussions

You might also like