Parking fiable pour l'aéroport de Bâle-Mulhouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Merci de m'aider......je cherche la meilleure solution de parking pour ma voiture durant une semaine avec un départ de Bale-Mulhouse...quel est le parking le plus fiable avec navette pour l'aéroport ? À bientôt et merci.
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
PÉ Pépée68 Regular ·
Bonjour,

ça fait 2 fois qu'on utilise le BluePark. Plutôt contents, juste prévoir un peu de large pour les navettes (c'est pas aussi rapide que de laisser sa voiture à l'aéroport, forcément). La voiture est garée en extérieur. On a toujours eu des employés très corrects (tenue, accueil) et sympathiques. Les navettes sont en bon état (on en a vu d'autres parkings privés qui font peur : cabossées, rouillées, conduites par des types en jogging pas frais... Bof)

Sinon il y a la solution gratuite de location entre particuliers, via Travelcar (je ne crois pas qu'un autre site se soit encore mis sur cet aéroport).
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons utiliser ce parking effectivement , suivant donc vos conseils. Bien cordialement Dominique

Bonjour,

ça fait 2 fois qu'on utilise le BluePark. Plutôt contents, juste prévoir un peu de large pour les navettes (c'est pas aussi rapide que de laisser sa voiture à l'aéroport, forcément). La voiture est garée en extérieur. On a toujours eu des employés très corrects (tenue, accueil) et sympathiques. Les navettes sont en bon état (on en a vu d'autres parkings privés qui font peur : cabossées, rouillées, conduites par des types en jogging pas frais... Bof)

Sinon il y a la solution gratuite de location entre particuliers, via Travelcar (je ne crois pas qu'un autre site se soit encore mis sur cet aéroport).
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
CH Christophe60 ·
bonsoir

Ceux qui ont utilisé récemment des parking "low cost" de l'aéroport de Bâle Mulhouse, merci de faire partager vos expériences.

Cordialement

christophe
PÉ Pépée68 Regular ·
Le Blue Park ne transporte plus 5 passagers vers l'aéroport. Si vous êtes plus de 4, il faut que le conducteur laisse ses passagers à la dépose minute puis aille au Blue Park. Idem au retour. Maintenant, on garde par contre ses clés de voiture, ce qui est un gain de temps appréciable. Ce sont des infos de fin octobre, dernière fois où je l'ai utilisé.
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
CH Christophe60 ·
Bonjour

Je vous remercie de votre réponse mais sur d'autres forums j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur blue park
BL Bleuleman Regular ·
Bonsoir, En 2017 nous avons utilisé ce parking avec grande satisfaction ... dommage si les conditions d utilisation ont changé depuis.......Je ne peux pas en témoigner aujourd’hui cependant ! Cordialement

Similar discussions

You might also like