Bon, alors dans l'ordre:
Garer le camping-car: Uniquement sur un parking autorisé. Depuis 2011, les camping-cars sont interdits de stationnement sur les places de parking public à Prague. Pour les P+R, je n'ai pas trouvé la réponse sur le Net, et comme je ne suis pas expert en automobile... Quelqu'un peut-il filer un coup de main?
Zoo: Oui, vraiment sympa, mais comme toujours, selon que vous êtes rapides, intéressés, curieux (ou pas), 1/2 journée c'est un minimum, 1 journée un maximum. Difficile à dire, mais avec mon gosse, quand il était petit, on y restait facilement 5 à 6h. Regardez aussi le programme, le nourrissage des bestiaux est une attraction vachement courue par les gnafrons de tout âge. Pis vous pouvez aussi manger sur place, du coup ça prolonge la visite... Maintenant si vous sortez plus tôt, dans les environs vous avez le jardin botanique avec la serre tropicale Fata Morgana, ou le palais de Troja. Mais bon, pas sûr que ce soit pour les mômes de 4 ans.
A voir à Plzen: alors la brasserie donc, forcément, mais aussi je conseille le musée de la bière, très bien documenté et particulièrement éducatif. Pis encore la galerie de la Bohême de l'Ouest et le musée du diocèse. C'est velu de fabuleuseries gothiques, renaissances etc... si vous aimez? Sinon je conseille aussi les fabuleuses fresques de Mikolas Ales peintes sur les maisons de la ville. Il s'agit de fresques Art-Nouveau à l'Alfons Mucha, mais sur la thématique de la Renaissance Nationale. Vous trouverez la liste (avec adresses) dans la base données POI. Du coup s'il fait beau, hop, idée de promenade... Ah oui, et en dernier, ce sont les sous-sols de la ville. Assez intéressant de voir les caves du moyen-âge jusqu'à nos jours. Claustrophobes s'abstenir.