Partage de container pour transporter un véhicule en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
je transporte mon vehicule en mai 2020 de fos dur mer vers wallis bay en Namibie. le partage d'un container de 40 pieds diminue les frais. merci de me contacter si vous étes interessés silvain
MA Marnix1346 ·
Bonjour, Je pourrais être intéressé, car je l'avais envisagé mais j'y avais renoncé pour une raison de coût. J'ai un devis de Bolloré Logistic de 4100 Euros pour un véhicule (un defender) dans un container 20 pieds; pour le trajet simple. Pour un 40 pieds, j'ai un estimatif à 5200 Euros, mais pas un devis aussi précis. Qu'avez vous comme offre ? Et celà pour un trajet simple, après il faut faire revenir la voiture. Donc si on met deux voitures en A/R, ca fait 2 x 5200 / 2 = 5200 pour une voiture A/R. A comparer aux 100 Euros environ de location d'un 4x4 sur place, c'est amortissable en 50 jours... Et on prévoit de partir 45 jours.... Donc on hésite... A suivre... Renaud
UR Urologue ·
oui c'est ça 'c'est la raison de mon poste je l'ai deja fait et ça marche au poil. il suffit qu'on se mettes en contact j'ai le méme devis que vous pour 2 voitures temps de voyage 35 à 50 jours, on diviserait le cout par 2 grosso modo. J'ai eu Mr asso au tel, le 4X4 sera gardé dans l'entrepot de leur correspondant le temps que le propriétaire vienne le chercher. pour mois c'est un HDJ 100 donc avec le votre ça rentre sans PB. en plus avec un 40 pieds on a plus de hauteur. Pour récupérer les 4X4 fin juillet il faut qu'ils partent debut juin. mon tel 0687731735

Bien à vous silvain

Similar discussions

You might also like