Recherche partie de container pour ramener du mobilier depuis l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

je suis à la recherche d'un partie de container à louer pour ramener du mobilier depuis l'Inde, vers la France.

est-ce que quelqu'un connais un plan ?

merci.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

mets-toi en contact avec un exportateur indien. le prix est d'environ 150€ par m3. a kochi (cochin) très souvent des voyageurs achètent du mobilier. les marchands de jewtown offrent de s'occuper de l'emballage et de l'envoi, ils y ont l'habitude.

monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
MO Montorsier Veteran ·
je fais de l'importation depuis l'inde et il m'arrive de "sous louer" mes containers sous certaines conditions dis moi d'où tu comptes importer et on voit ça par MP
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
OL Oliv38 ·
merci pour cette info. est-ce que tu connais un exportateur en particulier ? et des endroits où acheter du mobilier sans que ce soit des essences rares pour lesquelles on a saccagé la forêt ?

merci

Olivier
OL Oliv38 ·
nous allons au Rajasthan. nous arrivons et repartons de Dehli. un tour par Jalsaïmer, Jodpur, Jaïpur,

arrivée de la livraison sur Marseille si possible.

combien faut-il compter environ ( le but serait de ramener environ 3 meubles).

comment ça se passe si nous sommes ok et si nous trouvons un arrangement, du point de vu réglementations douanières ?

merci

tu peux me contacter directement par mail, ce sera mieux. olivierperroy@yahoo.fr
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala j'habite à cochin, connu pour son marché de l'antiquité visiter par les intéressés du monde entier et je connais des commerçants du quartier qui offrent un excellent service. j'ai accompagner plusieures personnes qui ont fait envoyer des meubles et qui ont bien reçu aussi. bonne soirée monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like