Où partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, J ai besoin de votre aide dans le choix de ma destination.Mon mari etmoi souhaitons voyager loin en fevrier-mars . Nous laissons notre petite de 3 ans donc pas plus de 15jours. Nous voulons un mélange de grandes villes, paysages et plages à couper le souffle. Nous nous sommes dirigé vers l Australie qui semble correspondre parfaitement à nos attentes en terme de villes, paysage et plages Mais apparemment le nombres de jours ne suffirait pas .Et le budget encore moins 2500 à 3000 euros par pers tout compris . Nous ne sommes pas des amateurs de sports à sensation, ni de grandes randonnées.nous n aimons pas lézarder trop longtemps sur une plage mais quelques jours ne nous ferons pas de mal. nous avons déjà fait la Floride et la Californi nous ne sommes pas très attiré par les pays asiatique pour cette fois-ci .peux être la Thaïlande mais bon pas hyper emballer ... À voir Pareil pour tout ce qui est Mexique, cuba .... Peux être besoin de se sentir tranquil en sécurité sans Être cloîtrer dans un club . help y a-t-il quelque chose qui peux correspondre?

merci d'avance 😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourquoi pas aller sur Maurice, par exemple, où la découverte de la culture, à la fois mélée de superbes paysages, de ville agréable mais rudimentaire, de parcs botanique exceptionnel et de chaleur humaine incroyable? Cela te permettra de prendre de vraie vacances, pour un budget raisonnable car la destination n'est pas si chère quand on sait s'organiser et ensuite idyllique car les habitants sont trèèèèèèèès accueillants...
Voyager, c'est ma devise...
KI Kiko1421 ·
bonjour,

merci bcp pour ta réponse ,

"un budget raisonnable car la destination n'est pas si chère quand on sait s'organiser" que veux-tu dire par là les hôtels me semblent honereux , connaîs-tu des bonnes adresses pour y vivre un rêve eveillé?

cdt
PA Pacha25 Globetrotter ·
une petite location a prix raisonnable pas loin du lagon avec :clim , piscine, demi pension a petit prix

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/mu/ile-maurice_r1.asp voila 1 site qui pourra t'aider perso , je suis aller a flic en flac :lagon bleu azur: http://www.lagonbleuazur.com/vraiment génial , mais il y en a pleins d'autres donc tu as le choix , et comme dit plus haut : les mauriciens sont vraiment des gens trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès gentils
CA Carlabru Veteran ·
J'aurais pas dit mieux que vous franchement ile trop beau :) 😎
KI Kiko1421 ·
merci bcp pour vos infos!! waw je vois que les mauriciens on une bonne réputation même s'ils sont super gentil , conseillerez-vous de visiter seul ou de prendre un guide connaissez-vous des bonnes petites agences qui proposent des excursions . surtout pas le genre visite d'une poterie ou de boutiques pour faire acheter mais des vraies excurssions

merci bcp , vous êtes super sympa!
PA Pacha25 Globetrotter ·
Lorsque j'y suis aller , j'avais louer a : Lagon bleu azur Flic en FLAC le Chauffeur (jean paul) qui fait le transfert aéroport/location et qui travail pour la loc connait pleins de bons plans, organisé par lui , nous avions fait : île aux cerfs en bateau pirate "mémorable" île aux bénitiers en catamaran a faire , avec vue des dauphins et bbq sur l'ile ballade a Mahébourg avec petit resto pas cher et très bon ( le cassedale) le lac sacré:pour la culture hindous

autrement en bus nous sommes allés a pamplemousse parc Cassela Port Louis le marché de Quatre Bornes ect , il y a pleins de choses a faire les guides sont bons et connaissent pleins de choses , après il faut voir le prix et marchander. En 2008 j'en avait pris 1 pour 1 journée c'était 50 euros mais très pratique quand tu ne connait pas.
IL Iledereve Globetrotter ·
En fait, quand j'y avais été, je m'étais organisé tout seul, avec le vol d'un côté et les transferts+hôtels de l'autre. Et pour le même tarifs, j'avais pu rester deux nuits supplémentaires que les packages classiques vendus par les TO de l'époque. Maintenant, tu peux essayer de trouver des tarifs intéressants, mais comme tu dis, te seras avec les touristes nombreux et ne sera pas forcément libre de tes mouvements ou presque.

Ensuite, comme dis plus haut, tu prends un hôtel à part, qui rentre dans ton budget et tu prévois le transfert directement avec l’hôtel en question. Tu t'en sortiras certainement moins cher, tu pourras choisir ton vol comme tu le souhaites et les tarifs sont de l'ordre de 941€ par personne (tout de même! pour info, j'avais payé 850€ le vol et quelque chose comme 300€ l’hôtel en demi pension du côté de Trou d'eau douce)

Ensuite taxi à négocier, même pour le réserver à la journée pas de soucis.
Voyager, c'est ma devise...
CA Carlabru Veteran ·
Moi j'avais pris tout organiser avec une agence ici a paris le cercle de vacances ensuite ils m'ont préparé un joli voyage en plus on a fais des rencontre super des mauricien qui nous on beaucoup fais aussi visité et fais manger des plats de chez eux 😎
KI Kiko1421 ·
bonjour,

merci bcp pour vos réponses !!

je vais regarder ce la de plus près carlabru l'agence le cercle de vacances est-elle bien??

merci a tous!!!
CA Carlabru Veteran ·
Pour ma part j'ai eu aucun soucis avec cette agence on organise souvent nos voyage par eux ...Tiens notre dernier séjour passer par leurs site :http://www.cercledesvacancesluxury.com/...amp;destination=ile1

Sinon j'avais pris des billet sur le billetdiscount aussi tu trouve de truc a moins cher :)

Similar discussions

You might also like