partir en Chine étudier le mandarin pendant 6 mois ou 1 ans??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut a tous cet année, je passe la bac Pro Vente, par la suite j envisage de partir en Asie, et vers la CHine car j ai envie d 'apprendre cet langue et ce pays est un grand a en devenir.. J aimerai savoir qui connait des organisations qui organise ceci donc la prise dans une universite pour etudier la langue et des logements.??????.;xie xie d avance de vos reponses

A +
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Tu n'as pas forcement besoin de passé par un organisme qui vas en plus te facturer un logement à un prix de folie ...

Fait une recherche sur les grands fac chinoise (Beijing et Shanghai) en priorité, elle ont "toute" une section aprentissage du chinois pour les étranger ..., attention, préfert les facs publics ou il y'as un campus avec des logement raisonable et propre ...

Je suis en MBA à Jao tong University à Shanghai, mais j'ai loger deux mois, dans le dortoire pour les étranger aprenant le chinois ..., trés correcte ..., les prix sont de 900€ pour un semestre d'étude avec 4h de cours par jour minimum (en fait tu peut aller à tous les cours) et pour 40 par semestre suplémentaire, tu peut prendre des cours de muzic, de théatre, de cuisine, de taishi, de business chinois ...

Voili, si tu désire d'autres infos n'hésite pas ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
WI Wiseboy ·
Bonjour, je voudrais avoir plus d'inormations si tu peux m'en donner car je voudrais bien pouvoir me rendre à shanghai à partir du mois de janvier. merci
SI Silkroad ·
Salut, peut-être es-tu déjà en Chine et dans ce cas c'est toi qui pourra me donner des conseils ;o) sinon, je sais qu'il y a une université de commerce et d'économie à Pékin où on peut apprendre le chinois. Tu la trouveras sur le site de confuciusprograms.com Moi je pars avec eux cet été, et j'ai hâte d'y être.

Similar discussions

You might also like